[J13] Faites sortir l'HAC usé
Re: [J13] Faites sortir l'HAC usé
PUTAIN, y'en a pas un pour dire que "faites entrer l'HAC usé" c'était de moi ???
Forum d'ingrats, de misogynes et d'Alzheimer !
Edit : quand je pense que je finis 2ème au classement du titre de l'année derrière PF avec cette proposition sublime. Que même l'Vltra avait saluée, bordel.
Edit : quand je pense que je finis 2ème au classement du titre de l'année derrière PF avec cette proposition sublime. Que même l'Vltra avait saluée, bordel.
"Life's a bitch and then you meet one."
-
the punishers
Marie a écrit :PUTAIN, y'en a pas un pour dire que "faites entrer l'HAC usé" c'était de moi ???
Que voulez ma pauvre dame, ils sont ingrats etAlzheimern; joli titre bravo.
Just an illusion , "el condor".
Marie a écrit :PUTAIN, y'en a pas un pour dire que "faites entrer l'HAC usé" c'était de moi ???
Ouais enfin ça valait pas mon "Caen joue Savidan l'élite".
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- le retour de le Natza
Nan mais les prix c'est des malades
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
[J13]Prendre notre pied avec l'HAC ce soir
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
- François de Malherbe
J'ai rien compris. Tu veux dire ne pas se prendre les pieds dans ses L'HA.C ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Ça m'rappelle que
François de Malherbe a écrit :J'en ai du Havre, assez !
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
-
di meco le boucher
bertrand2 a écrit :[J13]Prendre notre pied avec l'HAC ce soir
di meco le boucher a écrit :bertrand2 a écrit :[J13]Prendre notre pied avec l'HAC ce soir
en voilà au moins un qui a compris
"l'accessoire"
Carpe diem quam minimum credula postero
ajacques a écrit :Marie a écrit :PUTAIN, y'en a pas un pour dire que "faites entrer l'HAC usé" c'était de moi ???
Si, ça le valait largement. Parce qu'un bon jeu de mot doit vouloir dire quelque chose au 1er et au 2nd degré (hors "sa vie dans l'élite" veut dire quelque chose mais pas "jouer Savidan l'élite", alors que le mien fonctionne quelle que soit la lecture qu'on en fait), et parce qu'il n'a jamais été question que ton titre soit élu titre de l'année.

"Life's a bitch and then you meet one."
-
the punishers
Par contre, l'accessoire !!!!!!!!!!!!!
Tiré par les cheveux.
Tiré par les cheveux.
Just an illusion , "el condor".
Marie a écrit :ajacques a écrit :Marie a écrit :PUTAIN, y'en a pas un pour dire que "faites entrer l'HAC usé" c'était de moi ???
Si, ça le valait largement. Parce qu'un bon jeu de mot doit vouloir dire quelque chose au 1er et au 2nd degré (hors "sa vie dans l'élite" veut dire quelque chose mais pas "jouer Savidan l'élite", alors que le mien fonctionne quelle que soit la lecture qu'on en fait), et parce qu'il n'a jamais été question que ton titre soit élu titre de l'année.![]()
![]()
Mais bien sûr que si ! "Savidan, l'élite." Il était l'élite des footballeurs à lui tout seul. Ca marche.
Et puis si ton titre a été "élu" c'est sûrement pour une histoire de parité ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Guigui
Le titre de Marie (si excellent soit-il) n'a jamais été élu, elle était en charge en novembre 2008 de trouver le titre pour ce match car, par jeu de superstition, nous avions gagné la semaine précédente à Toulouse, match dont le topic portait en titre un jeu de mot proposé par Marie.
La seule fois où son titre a été proposé au vote populaire, c'est comme vous l'avez rappelé en juin 2009 pour l'élection de meilleur titre de match de la saison, remporté par celui de PF contre Monaco.
La seule fois où son titre a été proposé au vote populaire, c'est comme vous l'avez rappelé en juin 2009 pour l'élection de meilleur titre de match de la saison, remporté par celui de PF contre Monaco.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !