Benoit Cauet a écrit :Chez Cauet, on cuisine au gaz. Avec une plaque électrique en secours quand la bouteille tombe en rade un dimanche. On se sert jamais de l'électrique sinon.
Et depuis septembre, on bazarde toutes les vieilles casseroles, on rachète au fur et à mesure chez De Buyer.
Elégance, raffinement, sobriété, la classe française à l'état pur. (D'ailleurs c'est p'tête même pas français. Mais ça y ressemble tellement c'est bien)
En cherchant le topic cuisine, je tombe la dessus, et bien évidemment j'approuve les achats vosgiens du Crew Cauet. C'est indestructible et pas cher.
Mais bref, j'avais quand même une question : le Haddock, vous le préparez comment ?
On a dû virer tout le bordel a gaz en arrivant dans notre appart de banlieue Class of 69, parceque les nouvelles normes tout ça machin, on se retrouvait à faire des trous dans le mur porteur de l'immeuble.
Par contre avec l'induction, faut pas se ramener avec le foutoir en alu ou le bordel en cuivre.
Et ca peut couter une couille et demi une batterie en acier chic et moderne.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi