la vie privée, Google fait pire
l'éthique, l'ump fait pire
bref, lire deux ou trois MP c'est pas la fin du monde.
Surtout que ce n'est pas gratuit, mais uniquement pour contrôler le forum (qui parle à qui, qui dit quoi, qui sait quoi).
C'est simplement dans un but de contrôle, pas pour le plaisir.
Surtout que vu le boulot de compil des données que ça demande en traitement, classement, recoupage etc, c'est vraiment pas pour le plaisir.
Sebmalherbe a écrit :Puis tu échanges peu de MP Amrith, on n'a rien de croustillant sur toi donc je ne vois pas où est le problème !
Ah oui, en effet, ta fiche est bien vide.
Ou alors c'est à cause de Benco (c'est Benco qui traite les ID de A à C et il n'est pas toujours très assidu - l'inconvénient de se partager de travail de flicage).
Sebmalherbe a écrit :Puis tu échanges peu de MP Amrith, on n'a rien de croustillant sur toi donc je ne vois pas où est le problème !
Ah oui, en effet, ta fiche est bien vide. Ou alors c'est à cause de Benco (c'est Benco qui traite les ID de A à C et il n'est pas toujours très assidu - l'inconvénient de se partager de travail de flicage).
je l'ai toujours dit que Benco.., mais bon ...depuis qu'il est breton
on m'ecoute pas
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Tu veux qu'on fasse comment Amrith ? Sans un minimum de contrôle ça serait l'anarchie ici.
Puis avec la nouvelle version du forum on pourra consulter les MP via une appli smartphone donc on suivra ça de plus près, y en a besoin parce que perso lire tous les MP tous les soirs c'est fatiguant !