DYLAN FLEURY a écrit : Salut c bien kkun qui parle de foot ici pourquoi INEZ il jou sont dernier match il part c bizarre je comprned pas le titre et les messages mais c rigolo lol ya meme des fame apoil merci FRANçois de MALHERBE
ALlez MALERBE !
Mais putain Kevin, t’as pas compris qu’ils aiment pas le foot ici ??,
Pas plus que le putain d’espèce de dialecte que tu sembles vouloir développer dans ton message (c’est subliminal ou bien ??)
Comme dirait un grand poête du fofo, va te faire déboucher le conduit S.A.M.
Sorbon jouera un match complet avec la reserve ce w-e. Il suit le protocole classique de reprise après une longue blessure. Comme Tafforeau l'avait fait.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
knais a écrit :Heurtaux remis de son coup pris la semaine dernière à l'entrainement retrouve le groupe qui a fait le déplacement à Bordeaux samedi dernier.
Nan mais va falloir arrêter avec Leca, surtout à domicile. Et Tafforeau est très loin du niveau de Raineau, y m'énerve vraime le francky, là.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.