[2010-2011 / L1 / 3e j] Montpellier -Caen
-
pascal francois
Ce soir ; trois points, mais pour qui ?
Car il faut tenter le coup, et surtout en souvenir de mon 1er dep oû j'ai rencontré Mme et Mr NICKP, JARVIS et les bières, et mes premiers mots pour les calmer à des sups caennais qui insultaient gaiment PICCIRILLO, ils se sont calmés et on a gagné, pourtant HERVE aurait pu sifflé un péno...
Allez Malherbe, profitons d'engranger.
Car il faut tenter le coup, et surtout en souvenir de mon 1er dep oû j'ai rencontré Mme et Mr NICKP, JARVIS et les bières, et mes premiers mots pour les calmer à des sups caennais qui insultaient gaiment PICCIRILLO, ils se sont calmés et on a gagné, pourtant HERVE aurait pu sifflé un péno...
Allez Malherbe, profitons d'engranger.
LET'S DANCE...
-
pascal francois
Magenta a écrit :Oué, mais en fin de saison il ne sera peut-être qu'à 4 buts (ce que je ne souhaite pas évidemment).
mouais... il y a les deux matchs de cette saison, mais il y a surtout la fin de saison dernière où il nous a sauvé la première place à lui tout seul... tu crois franchement qu'il s'arrêtera à 4 buts ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
ajacques a écrit :pascal francois a écrit :Mme et Mr NICKP, JARVIS et les bières
Tu penseras à moi quand je serais ids Pascal ?
Super souvenir ce déplacement! Avec Tours, une ou deux semaines plus tard, ce sont les deux matchs clef à l'extérieur qui nous avaient définitivement lancé vers la L1 (comme Amiens en 2004). Je garde en mémoire le moment ou PF lance un chant ( 1 qui ne saute pas, il me semble) et Olaf se retourne en pensant "mais c'est qui ce mec ? ". 5 secondes plus tard, tout le parcage sautait...
- Telecaster
- Simply the Best
- Telecaster