I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
dans le numéro de juillet d'Allez Caen, ils annoncent que le seul match décalé de la première journée c'est Montpellier-Bordeaux et que Canal a déjà décidé de ses matchs pour les 5 premières journées.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
globule_smc a écrit :Et euh quelqu'un sait comment il faut faire pour les places?
En tribune visiteur le prix? démarche? sur place, avant?
Tous ce que je sait c'est que le guichet visiteur et difficile a trouvé ( coté virage nord???). Place a acheté la bas mais le club aime bien être averti donc il faut les appeler un epu avant le match.
Sinon le tarif visiteur doit être 8€ comme un peu partout en france
antho14 a écrit : Tous ce que je sait c'est que le guichet visiteur et difficile a trouvé ( coté virage nord???). Place a acheté la bas mais le club aime bien être averti donc il faut les appeler un epu avant le match.
Ca doit etre trouvable, mais c'est quoi cette histoire d'appel? On doit appeler l'OM pour dire: attention, on arrive au guichet? J'ai jamais fais ca moi.
antho14 a écrit : Tous ce que je sait c'est que le guichet visiteur et difficile a trouvé ( coté virage nord???). Place a acheté la bas mais le club aime bien être averti donc il faut les appeler un epu avant le match.
Ca doit etre trouvable, mais c'est quoi cette histoire d'appel? On doit appeler l'OM pour dire: attention, on arrive au guichet? J'ai jamais fais ca moi.
le jour ou l'on remplit le parcage visiteur du vél , je veux bien te payer le resto!