Justement Natza, la montre Gaz-14 Limousine de chez Vostock est une hommage à la caisse.le retour de le Natza a écrit :
Gaz, c'est surtout des bagnoles, dont la célébrissime Volga...Dio est en train d'acheter une swatch peugeot
Amis du bon goût et de l'élégance
Moi j'ai une Rado trop classe. Mais j'là mets jamais.
'm pô les montres.
Par contre je suis preneurs d'avis pour les pompes détentes, classes, mais pas trop habillées.
'm pô les montres.
Par contre je suis preneurs d'avis pour les pompes détentes, classes, mais pas trop habillées.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- Jon Machin
- David Watts
Ils ont encore une fois copié les Beatles, c'est plus ressemblant pour les pompes que pour le talent.Magenta a écrit :Les BBbrunes portent les mêmes.paolo14 a écrit :Tiens en parlant de pompes, j'me suis acheté des un peu comme ça :
Enfin j'ai pas l'espèce de couture moche là et puis le cuir est un peu plus fripée.
C'est la classe
http://img.hottopic.com/is/image/HotTopic/333122_hi
Pour ca que je les ai acheté. Y avait leur album offert avec les chaussures en plus.Magenta a écrit :Les BBbrunes portent les mêmes.paolo14 a écrit :Tiens en parlant de pompes, j'me suis acheté des un peu comme ça :
Enfin j'ai pas l'espèce de couture moche là et puis le cuir est un peu plus fripée.
C'est la classe
Pour de l'autruche, sur mesure, j'en ai eu pour 130 €Diogene a écrit :Du coup Jisait, sans indiscrétion, un bracelet chez ABP, t'en as eu pour combien?)
En gros pour du sur mesure, au minimum c'est 100 € je pense.
Mais par contre tu choisis absolument TOUT. La peau, la partie de la peau que tu veux, l'épaisseur, la doublure, la teinte du fil pour la couture, la pointe, la tranche, les passants, le nombre de trous (avoir une montre avec un trou, juste ajusté pour toi, c'est hyper-classe), etc...
Et ils vendent aussi des bracelets déjà fait pour un peu moins chère.
Les artisans sont super gentil (j'avais peur qu'il me trouve un peu con au debut avec ma montre de bistrot...) et il font un travail de dingue.
De toute façon, si tu as l'occasion d'y aller, ne serait-ce que pour jeter un coup d'oeil dans leurs tiroirs, hésite pas. Franchement c'est une boutique magnifique.