François de Malherbe a écrit :Tout ça me laisse perplexe !
François, si tu as un autre bajocasse dans ta vie du dois me le dire, je ne ferai pas de scandale, mais je veux de la franchise. Mon coeur saigne François.
Attends, laisse-moi un temps de réflexion
ça y est mon choix est fait
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Pfff... Le discours de Sarkozy, pas un mot sur Dumas, Brown pareil.. Obama non plus apparemment.
Mais pourquoi sont ils venus a Caen alors?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Dumas n'a toujours pas prévu d'évoquer ses échecs ? Ni de les assumer ? Ni de présenter ses excuses aux supporters Caennais qui ne peuvent de toute évidence pas être accusés de la descente ?
Parizon est-il heureux de servir de fusible après avoir mis des plots pour le gros autour des terrains de tennis-ballon pendant 3 saisons ?
Gouffran rentre de ses entrainements bordelais completement naze... ca l'a surpris lors des premiers entrainements le rythme et la rigueur d'un laurent blanc.
Ce qui veut dire que les entrainements de Grodumas c'est ultra violent...
Et pour que ça soit un peu original, on pourrait inventer un auteur, qui serait par exemple un ancien entraîneur qui vient d'être viré alors qu'il n'y pouvait rien des mauvais résultats, puisque de toutes façons il ne faisait rien. La mise en abîme serait rigolote.
On pourrait même inventer qu'il a été sélectionneur de l'Ile Maurice, et que même là-bas pendant la trêve, il travaillait plus qu'à Malherbe.
Mais bon, il est attristé de son licenciement.
Et vraiment, il serait aigri parce que quand même, se faire virer, c'est dur. Mais se faire virer au profit d'un mec encore plus bidon que soi même ... C'est plus que de la loose. Et en plus il doit retourner vivre à Niort, notre pseudo-auteur. Tu vois la tristesse ... Pire qu'un match de Caen joué à domicile à la Licorne.
Oh et puis nan. Faut pas faire ça. Ça nous empêcherait de remonter.