Le sondage du jour : Quelle défense centrale contre Nancy ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Quelle défense centrale contre Nancy ?

Svensson - Seube
9
16%
Seube - Boucansaud
4
7%
Seube - Thiam
5
9%
Svensson - Thiam
5
9%
Svensson - Boucansaud
12
22%
Thiam - Boucansaud
5
9%
Je veux voir Gomis, il m'avait trop impressionné dans ce rôle l'année passée.
1
2%
Florentin - Nivet, on n'est plus à ça près.
4
7%
Florentin - Nivet, on n'est plus à ça près.
4
7%
Pas besoin de défense centrale car en face c'est Nancy.
6
11%

Nombre total de votes : 55

Amrith

#61 Message par Amrith »

Klaus Störtebecker a écrit :
Amrith a écrit :Tu devrais aller voir s'il y a une section grammaire sur Wikipédia !
Tu sais, tu n'as pas besoin d'user de réparties aussi éculées et creuses pour masquer ton absence d'arguments. La vacuité de tes interventions précédentes nous éclairait déjà largement assez.
Cette tirade est un modèle : on dirait un lycéen de seconde inscrit au club théâtre qui s'entraîne pour le spectacle de fin d'année ! Bravo mais ce n'était pas la peine de sortir le dico et de te donner autant de mal pour essayer de m'impressionner...
Akage

#62 Message par Akage »

Et gnagnagna...
François de Malherbe

#63 Message par François de Malherbe »

Amrith a écrit :
Amrith a écrit :Tu devrais aller voir s'il y a une section grammaire sur Wikipédia !
Tu sais, tu n'as pas besoin d'user de réparties aussi éculées et creuses pour masquer ton absence d'arguments. La vacuité de tes interventions précédentes nous éclairait déjà largement assez.
Cette tirade est un modèle : on dirait un lycéen de seconde inscrit au club théâtre qui s'entraîne pour le spectacle de fin d'année ! Bravo mais ce n'était pas la peine de sortir le dico et de te donner autant de mal pour essayer de m'impressionner...
Oh, ta gueule toi !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Klaus Störtebecker

#64 Message par Klaus Störtebecker »

Amrith a écrit :Cette tirade est un modèle : on dirait un lycéen de seconde inscrit au club théâtre qui s'entraîne pour le spectacle de fin d'année ! Bravo mais ce n'était pas la peine de sortir le dico et de te donner autant de mal pour essayer de m'impressionner...
Je ne suis pas un numéro, je suis un double-compte libre !
Amrith

#65 Message par Amrith »

François de Malherbe a écrit :
Amrith a écrit :
Oh, ta gueule toi !
Svensson en équipe de France !
Répondre