Cette tirade est un modèle : on dirait un lycéen de seconde inscrit au club théâtre qui s'entraîne pour le spectacle de fin d'année ! Bravo mais ce n'était pas la peine de sortir le dico et de te donner autant de mal pour essayer de m'impressionner...Klaus Störtebecker a écrit :Tu sais, tu n'as pas besoin d'user de réparties aussi éculées et creuses pour masquer ton absence d'arguments. La vacuité de tes interventions précédentes nous éclairait déjà largement assez.Amrith a écrit :Tu devrais aller voir s'il y a une section grammaire sur Wikipédia !
Le sondage du jour : Quelle défense centrale contre Nancy ?
- François de Malherbe
Oh, ta gueule toi !Amrith a écrit :Cette tirade est un modèle : on dirait un lycéen de seconde inscrit au club théâtre qui s'entraîne pour le spectacle de fin d'année ! Bravo mais ce n'était pas la peine de sortir le dico et de te donner autant de mal pour essayer de m'impressionner...Klaus Störtebecker a écrit :Tu sais, tu n'as pas besoin d'user de réparties aussi éculées et creuses pour masquer ton absence d'arguments. La vacuité de tes interventions précédentes nous éclairait déjà largement assez.Amrith a écrit :Tu devrais aller voir s'il y a une section grammaire sur Wikipédia !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Klaus Störtebecker
Tu sais, tu n'as pas besoin d'user de réparties aussi éculées et creuses pour masquer ton absence d'arguments. La vacuité de tes interventions précédentes nous éclairait déjà largement assez.Amrith a écrit :Cette tirade est un modèle : on dirait un lycéen de seconde inscrit au club théâtre qui s'entraîne pour le spectacle de fin d'année ! Bravo mais ce n'était pas la peine de sortir le dico et de te donner autant de mal pour essayer de m'impressionner...
Je ne suis pas un numéro, je suis un double-compte libre !
Svensson en équipe de France !François de Malherbe a écrit :Oh, ta gueule toi !Amrith a écrit :Cette tirade est un modèle : on dirait un lycéen de seconde inscrit au club théâtre qui s'entraîne pour le spectacle de fin d'année ! Bravo mais ce n'était pas la peine de sortir le dico et de te donner autant de mal pour essayer de m'impressionner...Klaus Störtebecker a écrit :Tu sais, tu n'as pas besoin d'user de réparties aussi éculées et creuses pour masquer ton absence d'arguments. La vacuité de tes interventions précédentes nous éclairait déjà largement assez.Amrith a écrit :Tu devrais aller voir s'il y a une section grammaire sur Wikipédia !