Jeux Olympiques Pékin 2008 : Allez la France !
Shit ! La tuile ! On tenait le 4eme set pourtant. On perd 3 sets a 1 contre les ricaines.
M'en fous, je prends ma carte au fan club de Takeshita Yoshie des demain.
Edit: comment je pourris ce topic comme un maudit. Vous allez en chier, je suis en vacances depuis seulement quelques heures... Je vous aime, je vais flooder comme un mormon.
M'en fous, je prends ma carte au fan club de Takeshita Yoshie des demain.
Edit: comment je pourris ce topic comme un maudit. Vous allez en chier, je suis en vacances depuis seulement quelques heures... Je vous aime, je vais flooder comme un mormon.
- François de Malherbe
Re: Jeux Olympiques Pékin 2008 : Allez la France !
Simply the Best a écrit :Début Samedi... Qui sera la première médaille?
Salut Simply, tu m'as beaucoup manqué tu sais !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Akage a écrit :Bien sur, mais le Beach c'est de la caille. Deux poulets rotis contre deux poulets rotis, meme si les poulets sont en sleup, avec un ballon qui peut pas rebondir... c'est naze.
Le volley, c'est 1000 fois mieux. Ya 12 jambons de chaque cote avec des shorts trop sexy, ca plonge, ca bondit, ca sue, et puis quand ca marque un point, ca se regroupe et ca se tripote en poussant des cris de coconnes.
Il faudrait juste faire un lacher de lions affames a la fin, et ca serait parfait.
Mais t'es ouf toi ! Les p'tites chattes moulées par les maillots de bains, légèrement recouvert de sable qu'on a envie de délicatement enlever avec les doigts, y a rien de mieux !
Edit: Tiens, le retour de FDM. Ca fait plaisir !
Modifié en dernier par paolo14 le 09 août 2008 17:08, modifié 1 fois.
- François de Malherbe
-
pascal francois
boulle a écrit :paolo14 a écrit :Mais t'es ouf toi ! Les p'tites chattes moulées par les maillots de bains, légèrement recouvert de sable qu'on a envie de délicatement enlever avec les doigts, y a rien de mieux !
t'es un poete,toi!
moi les doigts c'est dans la ch..
Bon ,je vois qu'on est en forme; bon moi j'ai prit en photo une beach-volleyeuse Française à Saint Quay-Portrieux; super sympa; si il y avait pas eu son coach, on aurait discuter sympa: PF séducteur en son temps...
LET'S DANCE...