Moi, je suis impatient que l'on construise un nouveau stade. Juste pour qu'il ne porte pas le nom de mon voisin du dessus. On s'y retrouve plus, dès qu'un nouvel édifice est inauguré, il s'appelle D'Ornano. Alors je vous dis pas le jour où sa rombière passera l'arme à gauche!
Je connais un grand secret concernant les futures evolutions de Tornado (ma soeur a trace les plans, et on la retient dans une geole en Ultra Land) mais je ne vous le dirai pas.
Akage a écrit :Je connais un grand secret concernant les futures evolutions de Tornado (ma soeur a trace les plans, et on la retient dans une geole en Ultra Land) mais je ne vous le dirai pas.
Je connais le deuxieme secret d'Ajacques aussi.
Je vois pas pourquoi tu fais le malin; tous le monde sait que AJACQUES et le fils caché de SARKOZY...
La preuve irréfutable, il sait pas joué au foot et il passe toujours coté enfant à Eurodisney grace à sa taille....
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
pascal francois a écrit :Je vois pas pourquoi tu fais le malin; tous le monde sait que AJACQUES et le fils caché de SARKOZY... La preuve irréfutable, il sait pas joué au foot et il passe toujours coté enfant à Eurodisney grace à sa taille....