Oui, j'vais esayer de penser à l'appareil pour prendre de belles photos, si ce n'est des joueurs, je vous ferai visiter la mairie de samoëns, ses trottoirs, sont église.. quitte a y aller hein.
matt_bellamy37 a écrit :Oui, j'vais esayer de penser à l'appareil pour prendre de belles photos, si ce n'est des joueurs, je vous ferai visiter la mairie de samoëns, ses trottoirs, sont église.. quitte a y aller hein.
Pas con ça je connais un peu mais l'hiver , l'été ça doit etre beau aussi
Bon je crois que je vais me piauté debout à l'aube
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
matt_bellamy37 a écrit :Je reviens sur ce que j'ai dis! J'ai eu une réponse de F.pète et rince ce matin à 1h39!
Bon je vais voir pour y aller cet aprem mais bon, pas sûr ici c'est un déluge total...
Ooooh! Allez Matt, vas-y! T'es notre seul lien avec les 3 gros. On est en plein sevrage là... Si tu chopes une pneumonie, on fera en sorte que le topic "cimetière" porte ton nom
Finalement, je ne vais pas y aller car je ne pense pas qu'il y aura d'entrainement dans ces conditions. C'est l'arche de Noé là, pluie, orage... On voit à peine la montagne en face:
Ben tu peux te barrer de ce forum. Nous, on t'aime pas. Si on tolère ta présence ici c'était uniquement dans le but d'avoir des compte-rendu d'entraînement!
Jimi Clapton a écrit :Ben tu peux te barrer de ce forum. Nous, on t'aime pas. Si on tolère ta présence ici c'était uniquement dans le but d'avoir des compte-rendu d'entraînement!