le retour de le Natza a écrit :j'ai une idée géniale!!!!!!!!!!!!
pourquoi qu'on constiturait pas des listes électorales pour élire un conseil de le forum. Avec disidences, parachutages, manoeuvres de couloir, campagne à l'américaine, petites phrases assassines et bourrage d'urnes......et tout ça pour......rien. Se marrer.
le retour de le Natza a écrit :j'ai une idée géniale!!!!!!!!!!!!
pourquoi qu'on constiturait pas des listes électorales pour élire un conseil de le forum. Avec disidences, parachutages, manoeuvres de couloir, campagne à l'américaine, petites phrases assassines et bourrage d'urnes......et tout ça pour......rien. Se marrer.
donc ????
Natza veut recommencer les electiond forum d'or, mais avec des listes.
N'importe quoi lui, m'etonne pas qu'il aimeu bien le nouveau Kusturica. C'est marqué dans Tele7jours que c'est bien.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
faux, je me disais que cette connerie grande échelle pouvait être marrante avec 3-4 jours de constitution des listes, autant d'élection et de gouvernement par les élus, avec interdictions de poster, winnerisation, lois et tous le bordel.
Mais en fait, ne voulant pas faire une forum d'or qui gonfle tout le monde, je soumettais la propale à l'assentiment des membres les plus actifs. Comme tout le monde s'en cogne ça n'existera pas. Voilà, c'est simple.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
NickP, quant à ton allusion à télé7jours, elle ne me touche pas de la part d'un type qui trouve que johnny depp chante bien parceque les inrocks lui ont dit que c'était un burton.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Moi j'm'en cogne pas, mais on va encore dire que j'fais mon commandant.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande