Bonnes résolutions
- Père Pivoine
Marie a écrit :Vous êtes graves les mecs, la PopB ça vous réussit pas mes biquets.
Jiji, tu sais que j't'aime beaucoup, mais tu traines vraiment qu'avec des charlots.
Un de ces 4, je posterai des photos et vous verrez que c'est charmant, Chisinau. (hein,Jiji? T'as même grave kiffé ta race en les matant.)
En tant que charlot, trainer avec des charlots ne me pose aucun soucis de taille.
Sinon, Chisinau c'est vraiment glop ouais, si tu pouvais m'y emmener un jour d'ailleurs (et si on pouvait faire un ptit détour par prague aussi
Pis sinon, j't'aime beaucoup aussi.
UL!
- Simply the Best
Marie a écrit :La gueule des alliés!
Nan mais Manu tu plaisantes j'espère? Timide, à cet âge là, ça empêche de dire bonjour?
Je ne prône pas (sérieusement) la violence Simply. Je deteste ça. Je pleurniche quand je vois des mecs se faire péter la gueule, je ferme les yeux quand une scène au ciné est trop violente.
Dis mon grand, t'as toujours pas compris que c'était pas notre vraie vie, dont on te fait part ici?
> Vous mentez tous alors? C'est triste...
Sans doute un grand manque de personnalité qui vous empêche d'assumer ce que vous êtes.
Mais quand on a Diogène comme gourrou c'est sûr qu'on est obligé de s"inventer une vie sinon qu'est ce que vous seriez ennuyeux !
Heureusement que STB est là pour apporter un peu d'authenticité car on finirait par croire que ce forum est un club de rencontre pour mytho.
- Huisgonde
Oh ben Marie, est-ce que ne pas être là peut être considéré comme une bonne excuse?
Mais je sais plus, tu ne te rappellerai pas, par hasard, JJ? A l'anniv d'Anne, la presque voisine de Marie, etc, ect... fiou...
Sinon, c'est bien vrai que heureusement que Simply The Best est là pour expliquer la vraie vie ici.
Ah, et j'suis timide aussi, d'abord!
Mais je sais plus, tu ne te rappellerai pas, par hasard, JJ? A l'anniv d'Anne, la presque voisine de Marie, etc, ect... fiou...
Sinon, c'est bien vrai que heureusement que Simply The Best est là pour expliquer la vraie vie ici.
Ah, et j'suis timide aussi, d'abord!
Ahhhhhhhhh ouais, j'confirme, j'étais à 1200 bornes. Désolée, vraiment.
Moi j'm'en fous, j'continuerai à saouler le forum tout entier, à pourir topic après topic, tant que Guigui ne me dira pas bonjour.
La faim dans le monde, la baisse du pouvoir d'achat, la famine au Darfour, je m'en bats les reins. Ma nouvelle cause, c'est ça : que Guigui dise bonjour. (et je te demande pas de me faire la bise, je pique).
Moi j'm'en fous, j'continuerai à saouler le forum tout entier, à pourir topic après topic, tant que Guigui ne me dira pas bonjour.
La faim dans le monde, la baisse du pouvoir d'achat, la famine au Darfour, je m'en bats les reins. Ma nouvelle cause, c'est ça : que Guigui dise bonjour. (et je te demande pas de me faire la bise, je pique).
Marie a écrit :Ahhhhhhhhh ouais, j'confirme, j'étais à 1200 bornes. Désolée, vraiment.
Je suis pas Guigui mais moi je te dis bonjour et même si tu pique un petit bisou ne me gène pas
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
Manu a écrit :Marie refuse tout simplement de boire une mousse avec des gens qui lui disent bonjour !! C'est scandaleux :! Je retombe donc dans la camp de guigui et je fuck Marie !
Quel enfoiré!
J'allais vous rejoindre quand j'ai lu ce post. J'ai tenté de me tailler les veines avec un couteau en plastique, je me suis dit que tu ne méritais pas que je meurs pour ton affront, alors j'ai rejoint mon lit après avoir devoré "Martine au ski".
Si j'sombre en dépression, on saura à qui la faute!
PS: Guigui...C'est juste que si tu dis bonjour ce sera déjà historique. Pour l'instant mes exigences se limitent à ça. Mais si tu veux que j'te tape sur l'épaule en m'exclamant "comment ça va ma couille?" on pourra aussi.
Marie a écrit :Ahahah!
Bon bah voilà, 2008 sera l'année de la fraternité, de l'amitié, de l'accomplissement des fantasmes les plus fous.
et de l'utopie
"Même dans la défaite on va chanter"
mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;