.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
lionel91

#61 Message par lionel91 »

samleviking a écrit :j'en ai parlé avec un supporter lensois et effectivement jemaa a laissé un vide la bas et ils esperent meme le revoir tres vite.

Merci de corroborer mes propos , c'est bien ce que je pensais
Molko

#62 Message par Molko »

Faut pas non plus sombrer dans l'extrêmisme. Jêmaa fait un début de saison mitigé au niveau de son efficacité, c'est quand même difficile de prétendre le contraire. cependant, je persiste à croire que son activité et sa présence physique sont des atouts indiscutables. J'aurais même tendance à dire que le but de Compan face à Nice doit beaucoup à Jêmaa.
Il ne marque pas pour le moment, mais ça ne l'empêche pas d'être précieux ; il facilite le boulot des autres en fatiguant les défenseurs, il soulage sa défense en gênant très haut les relances adverses, il crée des brèches par ses faux appels, il est capable d'aller chercher des ballons et de les fixer là où les autres ne le peuvent pas...

Cela dit, je pense que s'il ne marque pas rapidement, il risque de sombrer bel et bien.
Tel est mon bon plaisir.
ajacques

#63 Message par ajacques »

"Sombrer" faut p'têt pas déconner non plus ... Il a juste besoin d'être un peu recadré, pour qu'il évite de courir dans tous les sens. Il faut aussi qu'il se fasse au jeu de Caen, parce qu'il garde un peu trop son ballon. Quant on regarde les débuts de Florentin, je trouvais qu'il avait un peu le même soucis.

Son replacement sur le côté gauche j'y crois pas trop puisque dans le cas d'un 4-5-1 justement on aurait besoin de son jeu en pivot devant.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Arthur

#64 Message par Arthur »

Jemaa est grand, puissant, rapide, assez technique... Si en plus il était adroit lors du dernier geste, je doute qu'il jouerait à Caen !

Son style a le mérite de fatiguer les défenseurs adverses et d'ouvrir des espaces, dont les autres peuvent profiter.

Il est quelque part l'anti-Mazure, et leur association devrait être très séduisante quand l'ancien stéphanois sera 100 %.
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
kash 14

#65 Message par kash 14 »

ajacques a écrit :Son replacement sur le côté gauche j'y crois pas trop puisque dans le cas d'un 4-5-1 justement on aurait besoin de son jeu en pivot devant.
Oui, mais dans un 4-5-1, on a besoin d'un véritable buteur devant, qui en plante pas mal !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Beuh II

#66 Message par Beuh II »

Arthur a écrit :Jemaa est grand, puissant, rapide, assez technique... Si en plus il était adroit lors du dernier geste, je doute qu'il jouerait à Caen !
Son style a le mérite de fatiguer les défenseurs adverses et d'ouvrir des espaces, dont les autres peuvent profiter.
Il est quelque part l'anti-Mazure, et leur association devrait être très séduisante quand l'ancien stéphanois sera 100 %.

j'suis d'accord, c'est juste la toute fin de ton message qui m'inquiète...
lionel91

#67 Message par lionel91 »

Arthur a écrit :Jemaa est grand, puissant, rapide, assez technique... Si en plus il était adroit lors du dernier geste, je doute qu'il jouerait à Caen !

Et ça arrive cette chose là?
kash 14

#68 Message par kash 14 »

Ouais, en 2004/2005 !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
lionel91

#69 Message par lionel91 »

kash 14 a écrit :Ouais, en 2004/2005 !

Certes .
seube61

#70 Message par seube61 »

Jemaa va faire la CAN ?
Molko

#71 Message par Molko »

Après on ne peut pas empêcher les gens d'être dubitatifs après sa chute pas vraiment opportune. Mais je crois vraiment qu'il est pour le moment un atout.
Tel est mon bon plaisir.
samleviking

#72 Message par samleviking »

je pense simplement que quand issam en aura mis un a d'ornano ca ira mieux et il se lachera une fois pour toute. il semble encore peu sur de lui.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
legasp

#73 Message par legasp »

Jemaa a la tête!
'' Une bière ou je tue le chien "
dontonio

#74 Message par dontonio »

oui dommage que son tir trop mou soit sauvé sur la ligne .
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
ajacques

#75 Message par ajacques »

legasp a écrit :Jemaa a la tête!

Image
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Répondre