Présentation officielle de l'équipe
- Jon Machin
j'y etais mais j'ai rien entendu.
j'etais avec des especes de concierges/pipelettes , je n'ai eu que les images mais pas le son.
Eluchans à dit
" je vous deteste et je vais marquer des buts contre mon camp"
yo det y les voy a señalar goaleos contra mi campo un truc comme ça, pas facile parceque c'etait Pilou l'interprète.
ça a commencé avec toutes une serie de chiffres et de sponsors , du coup on n'a pas suivi le reste...
ah! si ! un sponsor est de la Seine Maritime , il s'est fait siffler mais après le gars nous a dit qu'il etait de Rouen , ça a calmé (un peu) les tribunes , sinon R.A.S.
j'etais avec des especes de concierges/pipelettes , je n'ai eu que les images mais pas le son.
Eluchans à dit
" je vous deteste et je vais marquer des buts contre mon camp"
yo det y les voy a señalar goaleos contra mi campo un truc comme ça, pas facile parceque c'etait Pilou l'interprète.
ça a commencé avec toutes une serie de chiffres et de sponsors , du coup on n'a pas suivi le reste...
ah! si ! un sponsor est de la Seine Maritime , il s'est fait siffler mais après le gars nous a dit qu'il etait de Rouen , ça a calmé (un peu) les tribunes , sinon R.A.S.
Modifié en dernier par Jon Machin le 27 juil. 2007 12:01, modifié 2 fois.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Monsieur la sardine
Je me sens visé par cette attaque ! Faut dire qu'avec Chab quand on se voit, on a deux millions de trucs à se dire. Pilou m'a endormi avec la présentation des sponsors, j'avais le sentiment d'etre à Carrefour lors des "8 jours fous'. On nous invite à la présentation des joueurs et on nous casses les couilles avec des marchands....
La grande info, débusquée par Tibo, c'est que les sandwichs ont augmenté de 50 centimes, pour le café je ne peux rien dire, il m'a été offert par un ours
Ah j'oubliais, Segarko est vraiment un beau tocard.
La grande info, débusquée par Tibo, c'est que les sandwichs ont augmenté de 50 centimes, pour le café je ne peux rien dire, il m'a été offert par un ours
Ah j'oubliais, Segarko est vraiment un beau tocard.
- Monsieur la sardine
- Jon Machin
Monsieur la sardine a écrit :Je me sens visé par cette attaque ! Faut dire qu'avec Chab quand on se voit, on a deux millions de trucs à se dire. Pilou m'a endormi avec la présentation des sponsors, j'avais le sentiment d'etre à Carrefour lors des "8 jours fous'. Ah j'oubliais, Segarko est vraiment un beau tocard.
mais non ! moi c'est pareil ,on a tellement de trucs a se raconter que le show c'etait le pretexte pour bavasser tous ensemble
sinon, je confirme la quiche est un tocard ou peut etre l'inverse .
graham , faudrait que tu arretes ta fixette sur Omomicro , ou alors va boire un café avec lui avant match à la Casa.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
samleviking a écrit :je sais pas si ca a etait signalé mais j'ai plutot bien rigolé quand j'ai vu la ligne yoann gouffran a la boutique.
Si il reste pas avec ca!!!
Une ligne Gouffran a la boutique... il va rapidement devenir le joueur de L1 le plus surcoté le Yoyo si ça continue... mieux que Alou Diarra et Fred réunis...
- matt_bellamy37