Jon Machin a écrit :Compan a joué à Chateauroux et il parait que l'on score tjs contre son ancien club et ça tombe bien il y a joué deux fois , 98-99 et 01-02 donc 2 buts.
aviez vous remarqué sa page dans l'equipe , c'est Marin sur la photo.
Euh,non,c'est bien Lilian,Jon...
au temps pour moi , je savais bien qu'il manquait un point d' ? en fin de phrase.
j'arrive pas à le memoriser photographiquement, le marin
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
DHT a écrit : Et puis au lieu de le critiquer remplace-le, on verra mdr !
Tu ne t'étais pas fait casser par Akage pour une remarque similaire, toi ?
Et oui mesdames et messieurs, DHT est un cas d'école ! Il montre que la lobotomisation dans sa forme la plus sévère augmente considérablement la tolérance à la douleur. Qui plus est dans le cas de DHT, on observe une sorte de dépendance aux coups qui se traduit par des phénomènes de manque et de recherche systématique de coups de pied au cul. Les exemples sont innombrables et les compter serait une tâche inhumaine... On peut néanmoins faire une approximation en multipliant le carré du nombre de messages qu'il laisse en une semaine par le nombre de messages qui lui sont adressés... Je dis "carré" car les messages de DHT sont d'autant de coups qu'il se porte à lui même.
Jon Machin a écrit :Compan a joué à Chateauroux et il parait que l'on score tjs contre son ancien club et ça tombe bien il y a joué deux fois , 98-99 et 01-02 donc 2 buts.
aviez vous remarqué sa page dans l'equipe , c'est Marin sur la photo.
Euh,non,c'est bien Lilian,Jon...
au temps pour moi , je savais bien qu'il manquait un point d' ? en fin de phrase. j'arrive pas à le memoriser photographiquement, le marin
On se demande ce que tu arrives à mémoriser... Je sais c'est bas mais tellement bon...
Buldrin14
Parce que la connérie vient du bas, regardez le nain, il en est super proche...
Bon, je vais faire un don de 10 euros à la société Bwin sur Caen gagnant ce soir. Si vous souhaitez vous faire un peu d'argent de poche, je vous recommande ce "2" sur le match Chateauroux-Caen.
Si dédé est confiant, alors le pari me tente aussi.
Mais venez sur Winamax (je vous parraine), la cote de Caen est de 2.45.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Moi j'ai fait comme il a dit dédé. Pis j'ai fait un pari combiné avec la victoire de Tours contre Amiens.
Go Vairelles !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Monsieur la sardine a écrit :Bon, je vais faire un don de 10 euros à la société Bwin sur Caen gagnant ce soir. Si vous souhaitez vous faire un peu d'argent de poche, je vous recommande ce "2" sur le match Chateauroux-Caen.