Tiens, la conversation du sujet sur Costil s'est dupliqué sur ce sujet, c'est marrant ça!
Je vais chercher si d'autre sujets ne sont pas dans le même cas...
Allez les gars, laissez Daubert tranquille.
D'une part ça nous fera des vacances et d'autre part ça va le refroidir un peu.
De toute évidence c'est un cas pathologique. Plus vous le contrariez, plus ça le fait b euh plus ça l'exite.
La question:Va-t-on jouer le match de l'année avec Valéro milieu droit ?
C'est ce que laisse sous entendre le papier du jour de Ouest France au cas ou Seube et Gouffran seraient out...
Imaginons Juju dans l'équipe et décisif sur le terrain,il serait alors en voie de zoranisation irrémédiable.
La question:Va-t-on jouer le match de l'année avec Valéro milieu droit ? C'est ce que laisse sous entendre le papier du jour de Ouest France au cas ou Seube et Gouffran seraient out... Imaginons Juju dans l'équipe et décisif sur le terrain,il serait alors en voie de zoranisation irrémédiable.
Milieu droit?
Mais Toudic serait pas une solution +... raisonnable?
Compan risque de n'etre pas là non plus.
Si Compan,Gouffran et Seube ne sont pas là,en plus de Mazure et Thiam,l'équipe alignée face à Lens risque d'etre reconduite si l'on lit l'Ouest.Grandin aurait fait un candidat au poste de milieu droit mais apparemment ses incartades du coté obscure l'ont quelque peu grillé.
Ouip, je pense que le test (par ailleurs concluant) de Valéro en milieu droit n'était pas totalement innocent. Bon je dois dire que ça m'inquiète un peu, nous l'avons vu assez à l'aise dans le cadre d'un match sans enjeu, sans pression et avec une adversité assez faiblarde. D'accord, mais en sera t-il de même contre Strasbourg, une équipe très solide, très motivée dans un match qui, comme on le dit, vaut six points...
Si on ne récupère pas nos blessés actuels, la compo d'équipe pourait bien être : Panté - Hengbart - Sorbon - Leca - Lemaïtre - Proment - Deroin - Florentin - Valéro - Samson - Toudic.
En même temps, si Grandin a fait des conneries, je ne vois pas pourquoi Dumas le ferait jouer... Il lui dirait "oui bon, tu as déconné, mais comme on a besoin de toi, c'est pas grave, tu vas jouer". Pas très logique tout ça.
Ce qui est certain, c'est qu'on risque d'avoir une équipe très affaiblie, comme lors de la venue du Havre. Espérons qu'on s'en tirera aussi bien...