Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Be Conscious

#5926 Message par Be Conscious »

je pensais que tu sous-entendais que c'étais un chauvinisme masqué, doncpas foncièrement raciste
pascal francois

#5927 Message par pascal francois »

L'outsider MONACO va t'il faire trembler les marseillais; je le pense car trop de personnes voyent les olympiens gagner!
LET'S DANCE...
@l1

#5928 Message par @l1 »

pascal francois a écrit :L'outsider MONACO va t'il faire trembler les marseillais; je le pense car trop de personnes voyent les olympiens gagner!
Réponse ici :

Ici là ici
ah bah beh hein !
François de Malherbe

#5929 Message par François de Malherbe »

Simply the Best a écrit :Ce qui me fait toujours marrer, c'est les supporters qui insultent les noirs de l'équipe adverse et encouragent les noirs de sa propre équipe.

Cela prouve bien que ce que l'on considère comme "racisme" et tout simplement de la connerie pure et simple.
Il y en a quand même certains qui pensent qu'il 'y a trop de noirs en équipe de France"...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
bigdudu

#5930 Message par bigdudu »

C'est pourtant vrai : Anelka n'a pas sa place !
Magenta

#5931 Message par Magenta »

Ah si, y'a un bien un noir de trop, Mandanda. Le reste, je m'enfous, j'aime pas le foot.
Simply the Best

#5932 Message par Simply the Best »

François de Malherbe a écrit :
Simply the Best a écrit :Ce qui me fait toujours marrer, c'est les supporters qui insultent les noirs de l'équipe adverse et encouragent les noirs de sa propre équipe.

Cela prouve bien que ce que l'on considère comme "racisme" et tout simplement de la connerie pure et simple.
Il y en a quand même certains qui pensent qu'il 'y a trop de noirs en équipe de France"...
Ouais mais bon tu peux me dire l'âge du gars...
N'en déplaise à KdK, je suis persuadé que le racisme "ordinaire" disparait petit à petit car les jeunes générations sont habitués à vivre ensemble.
Quand je parle de racisme ordinaire, je parle du fait de croire par ex. qu'un noir est moins intelligent qu'un blanc ou autres théories fumeuses venues de temps lointain.
Par contre, le racisme communautaire lui explose et à mon avis explosera encore plus dans les années à venir mais c'est un autre pb.

Sinon, pour revenir à ta citation, je ne suis même pas sûr que Fresche est voulu faire une attaque raciste.
Je pense tout simplement que comme tous les idiots qui prônent une pseudo égalité parfaite, celui-ci voudrait qu'il y ait dans la compo. de l'EDF une représentation parfaite de la société française.... comme si il fallait oublier les perfs de chacun.

Bref, j'y vois encore une fois plus un comportement débile et biaisé plutôt qu'une attaque purement raciste.
Simply the Best

#5933 Message par Simply the Best »

Statisques

En 2007/08, au soir de la 24ème journée :

VA était 5ème avec 35 points
Strasbourg 11ème avec 32 points.

Soit 3 points d'écart entre le ventre mou et le TOP 5.

Cette année :

Bordeaux est 5ème avec 43 points et Monaco 11ème avec 28 points.

Soit 15 points d'écart !

> Les inégalités ont été multipliées par 5 et les gauchistes ne disent rien !
Un comble !
le retour de le Natza

#5934 Message par le retour de le Natza »

Simply the Best a écrit :je ne suis même pas sûr que Fresche est voulu faire une attaque raciste.
le comble c'est qu'un type soit disant de gauche emploie l'auxiliaire "être" lorsqu'il faudrait employer "avoir". Tes lapsus te racontent beaucoup plus que ton bot personnage du forum
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
da61

#5935 Message par da61 »

Sacomano est en train de balancé dur sur les Barbarians
Simply the Best

#5936 Message par Simply the Best »

Hier soir dans "100% Foot", c'est Pierre Ménès qui a taillé Jeandupeux en stigmatisant son "ton hautain et le melon qu'il avait".

On ne peut pas lui donner entièrement tort.
befa

#5937 Message par befa »

da61 a écrit :Sacomano est en train de balancé dur sur les Barbarians
Quel tanche ce mec dsl !
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
jesperolsen

#5938 Message par jesperolsen »

la buse a écrit :Hier soir dans "100% Foot", c'est Pierre Ménès qui a taillé Jeandupeux en stigmatisant son "ton hautain et le melon qu'il avait".
Ahahah.
Au contraire, ça prouve que Jeandupeux est sur la bonne voie. (Mais le comportement de Pelé me déçoit, et j'espère qu'il va se planter et ne pas emmener son équipe au fond du trou. Allez le MUC, du moment que ça reste derrière nous en mai, et qu'ils nous laissent Tanier.)
pascal francois

#5939 Message par pascal francois »

befa a écrit :
Quel tanche ce mec dsl !
Un vieux con, il croit tout connaître du football; pathétique!
Toujours entrain de bander pour les grosses écuries, les autres , nous sommes des faire-valoir!
LET'S DANCE...
da61

#5940 Message par da61 »

pascal francois a écrit :
befa a écrit :
Quel tanche ce mec dsl !
Un vieux con, il croit tout connaître du football; pathétique!
Toujours entrain de bander pour les grosses écuries, les autres , nous sommes des faire-valoir!
Il a surtout franchi la frontière en accusant et tenant des propos diflamatoires vis à vis d'un groupe alors que la garde à vue est en cours.
Répondre