Basket : NBA, Pro A, CBC, USOM et autres...
Re: Basket : NBA, Pro A, CBC, USOM et autres...
Parce que t'es fan des Nuggets toi maintenant ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
ça se saurait si y'avait des fans des nuggets (en dehors du colorado)
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
On ne reverra jamais un joueur comme Jokic, puis un européen qui marche sur les ricains j’aime. Et je ne peux pas piffrer la fan base du Heat.Moriarty a écrit :Parce que t'es fan des Nuggets toi maintenant ?
En tout cas il en a du boulot Wemby avant d'arriver à ce niveau de performance.
If adolf hitler flew in today
Ok j'avais pas compris.Dim a écrit :Bah le coup de "On s'adapte aux couleurs du Palais des Sports".Isaac a écrit :Hein ?
Je trouve ça nul, on va ressembler à Brooklyn, la pire équipe en terme d'identité.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Non, d'après le règlement sportif les 2 montés sont :globule_smc a écrit :Barney a écrit :Justement je pense que Poitiers étant sur de monter s'en bats les steaks...finale au rabais
Apparemment ça ne serait pas certain.
Le champion est certain d’être promu mais si c’est Loon qui était champion, ce serait peut être une équipe de pro B qui serait repêché.
Donc Poitiers aurait plutôt intérêt de jouer le jeu
Le premier de la phase 2 (Rouen)
Le vainqueur des playoffs
Et si un des 2 clubs refusent la montée, c'est le finaliste des playoff, puis le 2eme de la phase, puis le 3eme et enfin le 4eme.
Et c'est seulement la qu'on procède au repêchage.
Sauf s'ils ont changé le règlement sportif, mais en cours de saison, cela m'étonnerai
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Sans être fan, j'ai tjrs aimé cette franchise. Après, ça remonte à l'adolescence et les années 90, en plein boom NBA. J'aimais les équipes qui avaient un jersey que je kiffais : Nuggets, Kings, Bullets, Bucks, Warriors...et moins les autres forcément pour les raisons inverses : Knicks, Pacers, Magic, Rockets.Strummer a écrit :ça se saurait si y'avait des fans des nuggets (en dehors du colorado)
Du coup ça m'est resté (les Warriors moins), même si j'adorais le Heat à cette période et la parenthèse Glen Rice. Aujourd'hui, c'est surtout la fanbase de gros débiles que je ne supporte pas mais pas la franchise elle même.
Robert Pack et LaPhonso Ellis 
Les Metropolitans de Boulogne-Levallois s'apprêtent à déposer le bilan.
3 jours seulement après avoir joué la finale du championnat (dont un match 3 énorme sur le court Philippe Chatrier auquel j'ai eu la chance d'aller); avec dans leurs rangs le futur numéro 1 de la draft et un autre joueur parti pour être top 20 à cette même occasion accompagnés sur le banc par l'un des plus grands coachs de l'histoire du basket français.
Assez incroyable.
3 jours seulement après avoir joué la finale du championnat (dont un match 3 énorme sur le court Philippe Chatrier auquel j'ai eu la chance d'aller); avec dans leurs rangs le futur numéro 1 de la draft et un autre joueur parti pour être top 20 à cette même occasion accompagnés sur le banc par l'un des plus grands coachs de l'histoire du basket français.
Assez incroyable.
- bigdudu
S'il y avait un transfert comme en foot, ils toucheraient un pactole pour Wembanyama. Je pensais qu'ils avaient tout de même bien engrangé cette année avec un public nombreux attiré.
- le retour de le Natza
ou pas ...Dim a écrit :(...) Boulogne-Levallois (...) déposer le bilan. (...) Assez incroyable.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Sur l'info du dépôt des Mets, c'est sorti par un seul journaliste, d'un site secindaire. Ca paraît peu crédible en l'état.
Loon Plage vainqueur des playoffs et Poitiers promu en Pro B
Tweet: https://twitter.com/Be_BasketFr/status/1670031751647723520
Tweet: https://twitter.com/Be_BasketFr/status/1670031751647723520
Le scandale du calendrier
ça rapporte quoi de gagner les playoffs, à part une montée, une coupe ?
est-ce qu'il ne vaudrait mieux pas offrir la montée au premier de la saison reguliere et jouer le titre sur les playoffs plutôt que l'inverse ?
est-ce qu'il ne vaudrait mieux pas offrir la montée au premier de la saison reguliere et jouer le titre sur les playoffs plutôt que l'inverse ?