C'était méga relevé en plus.
Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
Re: Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
Ronnie en PLS
- bigdudu
C'est surtout une vieille image utilisée depuis longtemps dans le peloton et qui n'est pas l'apanage de Madiot.pascal francois II a écrit :C 'est imagé , j' aime bien moi cet humour...ronnie bird a écrit :Toujours aussi classe Madiot!Finalement, cent cinquante jours sans vélo, ça change quoi ? « Les mecs sont encore plus prêts qu'avant, personne n'a cinq kilos de trop alors que, quand on sort de l'hiver, on peut croiser ce qu'on appelle des gros culs », image Marc Madiot, le boss de la Groupama-FDJ.
Bravo à Demare avec ce plateau de sprinters relevé.
Les meilleurs sprinters du monde étaient simplement présents. Bien joué ! espérons qu'il récidive samedi.Dim a écrit :
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Et Groenewegen ne sera probablement pas sur Milan-San Remo après le strike qu'il vient de provoquer:
Tweet:
https://twitter.com/cycling4cycling/status/1291050035845767170
Ah oui quand même. De plus, Jakobsen serait dans un état extrêmement grave.
Sarreau aurait la clavicule de cassée.
J'espère que le tour de Pologne ne va pas être une nouvelle fois endeuillée.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- ronnie bird
C'est secondaire, ça laisse de la place pour Démare! 
- ronnie bird
Certes, je ne pense pas que Madiot puisse contribuer au renouvellement de la langue française. Qu'il colporte des clichés populaires en pensant qu'ils constituent le fonds linguistique d'un cyclisme nouveau, il n'y a que toi, Big, pour le penser. Et malheureusement pour le défendre. Ce vocabulaire exécrable a des relents de vieux cuissards usagés. Je vous le laisse sans regret.bigdudu a écrit :C'est surtout une vieille image utilisée depuis longtemps dans le peloton et qui n'est pas l'apanage de Madiot.pascal francois II a écrit :C 'est imagé , j' aime bien moi cet humour...ronnie bird a écrit :Toujours aussi classe Madiot!Finalement, cent cinquante jours sans vélo, ça change quoi ? « Les mecs sont encore plus prêts qu'avant, personne n'a cinq kilos de trop alors que, quand on sort de l'hiver, on peut croiser ce qu'on appelle des gros culs », image Marc Madiot, le boss de la Groupama-FDJ.
Bravo à Demare avec ce plateau de sprinters relevé.
Tweet:
https://twitter.com/bguyot1982/status/1291054504792805377
Je reste sans mots. Tout est dit. 
- Guigui
Groenewegen va prendre très très cher. Patrick Lefevere veut même le poursuivre en justice.
Tweet: https://twitter.com/PatLefevere/status/1291049948100919297
Tweet: https://twitter.com/PatLefevere/status/1291049948100919297
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Je viens de découvrir une nouvelle vidéo.
Sur la droite du sprint, se trouve une voie de tram ou train. On voit le soleil de Jakobsen. J'ose espérer pour lui qu'il ne s'est pas fracassé le dos sur un rail.
Groenewegen va avoir cette chute sur la conscience toute sa vie.
Je pense que sa carrière cycliste est finie pour lui, mentalement, il doit être détruit. Bonne chance à lui également pour se reconstruire.
Tweet: https://twitter.com/bguyot1982/status/1291069688357826560
Sur la droite du sprint, se trouve une voie de tram ou train. On voit le soleil de Jakobsen. J'ose espérer pour lui qu'il ne s'est pas fracassé le dos sur un rail.
Groenewegen va avoir cette chute sur la conscience toute sa vie.
Je pense que sa carrière cycliste est finie pour lui, mentalement, il doit être détruit. Bonne chance à lui également pour se reconstruire.
Tweet: https://twitter.com/bguyot1982/status/1291069688357826560
- Guigui
Cette vidéo est encore plus atroce.
Pronostic vital engagé aux dernières nouvelles.
Pronostic vital engagé aux dernières nouvelles.
- ronnie bird
Comme dirait Madiot: "c'est pas un sport de gonzesses!".
Je reste sans voix à l'idée que des amateurs de vélo découvrent l’intensité -voir le degré de folie- qui accompagne chaque arrivée au sprint sur une épreuve professionnelle. Qu'on se rappelle le soleil de Jalabert à Armentières pour se convaincre du danger affronté par les sprinters et de la lourde responsabilité qui pèse sur leurs épaules quand il s'agit de vaincre pour toute une équipe. Que Lefévère le découvre aujourd'hui et parle de crime, ça fait rêver! Mais on peut gagner aussi avec de la com'!
Quant à Démare, faut bien qu'il en gagne une de temps en temps tout de même!
A confirmer sur Milan-San Remo avec la pancarte dans le dos!
Je reste sans voix à l'idée que des amateurs de vélo découvrent l’intensité -voir le degré de folie- qui accompagne chaque arrivée au sprint sur une épreuve professionnelle. Qu'on se rappelle le soleil de Jalabert à Armentières pour se convaincre du danger affronté par les sprinters et de la lourde responsabilité qui pèse sur leurs épaules quand il s'agit de vaincre pour toute une équipe. Que Lefévère le découvre aujourd'hui et parle de crime, ça fait rêver! Mais on peut gagner aussi avec de la com'!
Quant à Démare, faut bien qu'il en gagne une de temps en temps tout de même!
Modifié en dernier par ronnie bird le 06 août 2020 08:10, modifié 1 fois.
- Guigui
Dernières nouvelles rassurantes pour Jakobsen. Etat stable et pas de lésions cérébrales...
J'ai passé toute la fin d'après-midi à rafraîchir Twitter tellement cette chute est effrayante.Guigui a écrit :Dernières nouvelles rassurantes pour Jakobsen. Etat stable et pas de lésions cérébrales...
Et la photo des gants complètement ensanglantés postée par Florian Sénéchal était très flipoante aussi.