Et le tennis alors?
Re: Et le tennis alors?
C'est pas une insulte que d'être traité de "supporter du FC Barcelone"
Tel est mon bon plaisir.
Mauresmo rennonce à être capitaine. Ouf !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
titi trèsloin
Pff.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
4 défaites en 4 matches depuis que Mauresmo entraîne Pouille 
Non, rienkash 14 a écrit :4 défaites en 4 matches depuis que Mauresmo entraîne Pouille
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
4 défaites pour 3 victoires, le bilan est toujours négatif.
- bigdudu
Oui mais l'effet Mauresmo commence à se faire sentir.
3 d'affilée, c'est plutot prometteur.
Après Ebden connais pas trop donc peut etre moins bon que Pouille...par contre Ferrer et Zverev et Cilic c'est pas des pieds.
De plus quand on regarde les cotes, la logique est respectée, Pouille gagne quand il est favori et perd quand il est outsider...
Les derniers matchs il était favori donc gagne logiquement..le principal c'est que la transition pour les méthodes d'entrainement passent bien et comme il n'y a pas de mauvaises surprises, ça a l'air de bien se passer.
Après Ebden connais pas trop donc peut etre moins bon que Pouille...par contre Ferrer et Zverev et Cilic c'est pas des pieds.
De plus quand on regarde les cotes, la logique est respectée, Pouille gagne quand il est favori et perd quand il est outsider...
Les derniers matchs il était favori donc gagne logiquement..le principal c'est que la transition pour les méthodes d'entrainement passent bien et comme il n'y a pas de mauvaises surprises, ça a l'air de bien se passer.
J'ai regardé un peu le match ce matin et c'était vraiment pas terrible des deux cotés, il n'ira pas loin Pouille. Je le vois pas passer contre Coric.
Federer en grosse difficulté contre Tsitsipas.
Le Suisse est mené 2 sets à 1.
Edit : Federer éliminé par le jeune Grec.
Le Suisse est mené 2 sets à 1.
Edit : Federer éliminé par le jeune Grec.
Pouille en quarts de finaleWallace a écrit :J'ai regardé un peu le match ce matin et c'était vraiment pas terrible des deux cotés, il n'ira pas loin Pouille. Je le vois pas passer contre Coric.
- bigdudu
Mauresmo ne doit pas être si nulle que d'aucuns le prétendent ici. Enfin, essentiellement Kash 14.
Le Raonic actuel, c'est encore un cran au-dessus mais son Open d'Australie est déjà plus que réussi.
Le Raonic actuel, c'est encore un cran au-dessus mais son Open d'Australie est déjà plus que réussi.
Je suis un vrai visionnaire..Moriarty a écrit :Pouille en quarts de finaleWallace a écrit :J'ai regardé un peu le match ce matin et c'était vraiment pas terrible des deux cotés, il n'ira pas loin Pouille. Je le vois pas passer contre Coric.
Pouille mène 2 sets à rien contre Raonic.
Allez Lucas !
Edit : Raonic revient à 2 sets à 1.
Dommage, Pouille a gâché quelques balles de break au cours du set.
Allez Lucas !
Edit : Raonic revient à 2 sets à 1.
Dommage, Pouille a gâché quelques balles de break au cours du set.
Victoire de Pouille
Bravo Lucas, bravo Amélie (si si Kash).
Bravo Lucas, bravo Amélie (si si Kash).