Coupe du monde 2022 au Qatar
Re: Coupe du monde 2022 au Qatar
La tête À Giroud, nickel
Le prono d'Abidbol, nickel
Bonne entrée en matière.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Gagnant du jeu (TF1) : M.Isérable 
- bigdudu
Alors que Giroud rejoint Henry avec 51 buts en 115 matchs (Henry n'avait plus marqué pendant les 8 dernières de ses 123 sélections), Mbappé (29 buts/59 sél.) n'est plus qu'à un but de Papin (30/54) et Fontaine (30/21 !) et 2 de Zidane (31/108).
Liste des membres de forumsmc ayant décidé de pas regarder la Coupe du monde au Qatar et qui ont quand même regardé France - Australie et qui du coup se sentent sales :
- ajacques
- ajacques
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- le retour de le Natza
Aha
Je t’abandonne sur ce coup, déso copain.
En fait, au delà de toutes les raisons éthiques, une cdm en hiver ça a juste pas de sens, j’ai juste pas envie, sans me forcer ni me draper dans de la morale
Je t’abandonne sur ce coup, déso copain.
En fait, au delà de toutes les raisons éthiques, une cdm en hiver ça a juste pas de sens, j’ai juste pas envie, sans me forcer ni me draper dans de la morale
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
En fait j’ai rien préparé, j’étais tout seul chez moi, c’était très dur de ne pas craquer … j’aurais dû me prévoir un truc à faire ça m’a pris par surprise alors que je n’y ai pas pensé de la journée.
(oui je parle bien de foot, pas de crack)
(oui je parle bien de foot, pas de crack)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- DoubleCompte
Trainée 
- Xavi Jacob
+1ajacques a écrit :Liste des membres de forumsmc ayant décidé de pas regarder la Coupe du monde au Qatar et qui ont quand même regardé France - Australie et qui du coup se sentent sales :
- ajacques
J'ai eu le même niveau de force mentale qu'en passant devant les clopes au Bayou.
Kikapété de platine
Surtout ne regarde pas le rayon magazines la prochaine fois, tu risquerais de craquer pour l'agenda Johnny à 9,99€ tout en haut des étagères.Xavi Jacob a écrit :+1ajacques a écrit :Liste des membres de forumsmc ayant décidé de pas regarder la Coupe du monde au Qatar et qui ont quand même regardé France - Australie et qui du coup se sentent sales :
- ajacques
J'ai eu le même niveau de force mentale qu'en passant devant les clopes au Bayou.
- Huisgonde
Tu as l'honnêteté de le reconnaître. C'est bien pour ça que je ne pouvais m'engager en ce sens.ajacques a écrit :Liste des membres de forumsmc ayant décidé de pas regarder la Coupe du monde au Qatar et qui ont quand même regardé France - Australie et qui du coup se sentent sales :
- ajacques
Plein d'autres feront croire que non, t'inquiète pas, ceux qui tiendront ne seront qu'une poignée minime mais c'est pas classe.
- pascalnouma
Est ce que regarder le score sur l'équipe après le match c'est tricher ou pas?
Mais on avait du monde à la maison ce soir, donc c'était plus facile de pas craquer
Mais on avait du monde à la maison ce soir, donc c'était plus facile de pas craquer
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- Xavi Jacob
Dim a écrit :Surtout ne regarde pas le rayon magazines la prochaine fois, tu risquerais de craquer pour l'agenda Johnny à 9,99€ tout en haut des étagères.Xavi Jacob a écrit :+1ajacques a écrit :Liste des membres de forumsmc ayant décidé de pas regarder la Coupe du monde au Qatar et qui ont quand même regardé France - Australie et qui du coup se sentent sales :
- ajacques
Kikapété de platine