j'ai pas l'impressionvince1450 a écrit :Pour ceux qui ont été au stade samedi soir, tout dabord chapeau bas pour avoir assister a cette mascarade...
Je voulais savoir va t-on avoir les écrans géant demain soir?
Coupe de France 2012/2013
- Ghost of Benoit Caen
Re: Coupe de France 2011/2012
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Ah!? pourtant, c'était bel et bien prévu d'être installé et prêt pour ce match contre Marseille !benoit caen a écrit :j'ai pas l'impressionvince1450 a écrit :Pour ceux qui ont été au stade samedi soir, tout dabord chapeau bas pour avoir assister a cette mascarade...
Je voulais savoir va t-on avoir les écrans géant demain soir?
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
En effet, c'était prévu...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Des écrans géants en L2, c'est too much.
-
titi trèsloin
Vaut mieux des écrans géants qu'un stade géant...
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- bowieheroes
Pourquoi ne pas mettre en attendant le vieux panneau rouge et bleu en bois qu'il y avait à Venoix avant l'afficheur électronique.
Il y avait une case SMC et l'autre Visiteurs et un gamin changeait les chiffres suivant le score.
Il y avait une case SMC et l'autre Visiteurs et un gamin changeait les chiffres suivant le score.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed
Bon, en plus d'être favorisé par le tirage, le PSG obtient un bon coup de pouce de l'arbitrage pour écarter une CFA2.
Autant donner le trophée à Paris dès le mois de septembre, ça allégera le calendrier.
Autant donner le trophée à Paris dès le mois de septembre, ça allégera le calendrier.
tiens je rebondis sur banal (oui j'aime ça
)
j'ai fait le bilan du PSG sur les 5 dernieres années en compilant leurs matches
3 Finales pour 1 victoire et 2 défaites. (avec 3 demi-finales contre une L2)
18 matches contre une division inférieure pour un bilan de 17V
et contre les L1 y a 5 matches dont 2 défaites (en finale les deux) 2 victoires après prolongations (dont une en finale) et 1 victoire facile (mais bon c'était plus une club de L1 niveau L2 en face)
et on remarque que plus on approche de la fin plus le PSG a tendance a tirer les petits clubs quand il en reste.
si tu prends les 23 matches de malherbe en coupe, je parie qu'on doit remonter jusqu'au début des années 2000
j'ai fait le bilan du PSG sur les 5 dernieres années en compilant leurs matches
Bilan sur 5 dernières saisons : 23 Matches (5 contre L1 - 4 contre L2 - 2 contre Nat - 6 contre CFA - 6 contre CFA2 )
3 Finales pour 1 victoire et 2 défaites. (avec 3 demi-finales contre une L2)
18 matches contre une division inférieure pour un bilan de 17V
et contre les L1 y a 5 matches dont 2 défaites (en finale les deux) 2 victoires après prolongations (dont une en finale) et 1 victoire facile (mais bon c'était plus une club de L1 niveau L2 en face)
et on remarque que plus on approche de la fin plus le PSG a tendance a tirer les petits clubs quand il en reste.
si tu prends les 23 matches de malherbe en coupe, je parie qu'on doit remonter jusqu'au début des années 2000
-
pascal francois
-
pascal francois
Les bouls.Landry a écrit :Égalisation
Ce soir ,encore dans ma région, VALENCE-LAVAL !
LET'S DANCE...
-
pascal francois
VALENCE-EVIAN, je ne sais pas pourquoi j'ai parlé de LAVALLandry a écrit :On attend tous avec impatience le TULLE-LAVAL, PF.
LET'S DANCE...
-
pascal francois
pascal francois a écrit :VALENCE-EVIAN, je ne sais pas pourquoi j'ai parlé de LAVALLandry a écrit :On attend tous avec impatience le TULLE-LAVAL, PF.
tu lapsus donc tu Laval
- bowieheroes
http://www.lequipe.fr/Football/Directs" onclick="window.open(this.href);return false;
Bourg-Péronnas a gagné 3-2 a.p. et Auxerre nous fait une Malherbe (0-2 à la mi-temps, chez eux contre Chateauroux).
Bordeaux est en prolongs à Créteil.
Bourg-Péronnas a gagné 3-2 a.p. et Auxerre nous fait une Malherbe (0-2 à la mi-temps, chez eux contre Chateauroux).
Bordeaux est en prolongs à Créteil.
Just a perfect day
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed
1-0 pour Quevilly face à Angers.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.