Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Oh c'est mignon, Graham qui comprend que ce qu'il veut comprendre.
Ca va Graham aujourd'hui?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Pas possible, j'ai vraiment un don pour aimanter les boulets. Je vois pas comment l'utiliser utilement.
Tu m'a pas répondu .
bah je me mele d'un truc qui m'est pénible, à savoir toi que j'apprecie lançant une violente reflexion à quelqu'un que je connais peu mais apprecie beaucoup.
Après, je ne cherche pas à te faire changer d'idée, je dis juste que dire que DD fait partie de ce qu'il y a de plus laid dans l'Humanité est quelque chose qui m'est insupportable, car faux, et que ça fait encore plus mal de le lire sous ton clavier, pour lequel j'ai de la sympathie.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
je ne te fais aucune leçon, j'ai d'ailleurs écrit "je ne cherche pas à te faire changer d'idée"
je ne suis pas au courant des trucs et ne veux pas l'être
j'exprime juste une situation qui m'est personnelement pénible et justement n'en juge pas les protagonnistes
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau