J'ai lu la même chose que toi Angus, j'ai même voulu mettre une photo des-dits bus pour faire une blague super drole et originale, mais j'en n'ai pas trouvé.
Au contraire, bon résultat des Verts à Gerland = confiance = relâchement inconscient avant de jouer Caen = mise au vert à Port-en-Bessin = bon résultat de Caen à GG = arrêts de Planté = maintien = le Hac t'es moche et tu pollues tout seul en L2.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Au contraire, bon résultat des Verts à Gerland = confiance = relâchement inconscient avant de jouer Caen = mise au vert à Port-en-Bessin = bon résultat de Caen à GG = arrêts de Planté = maintien = le Hac t'es moche et tu pollues tout seul en L2.
Avec une telle formule, tu peux préparer ta valise pour Oslo.
Avec une telle formule, tu peux préparer ta valise pour Oslo.
T'as raison, c'est parti :
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
merlinenchant a écrit :Putain fais chier si Milan gagne ce soir contre la Lazio je ne gagne que 41,17 euros au lieu de pres de 1900euros à cause de la défaite de Caen. Le Havre nancy 2 PSG Caen 2 VA Nice 1 Sochaux OM 1 Lazio Milan 2
en 5/5 et en 4/5
raaaaaa
C'était pourtant le match le plus facile à pronostiquer !
2-0 pour Milan à l'heure actuelle... 1850€ dans l'os pour si peu sa doit énerver...
C'est clair mais content quand meme. Milan 2ème du calcio à 6 points de l'inter sachant que le derby est pour la prochaine journée il me semble.
Tiens j'avais pas vu mais Perrin a déclaré qu'ils avaient été volés de 3 points. Vous croyez qu'on doit lui dire que la victoire n'est pas à 4 points en L1 ?
Ridan a écrit :J'ai lu la même chose que toi Angus, j'ai même voulu mettre une photo des-dits bus pour faire une blague super drole et originale, mais j'en n'ai pas trouvé.