Depuis que je bosse pour l'été, je suis obligé de faire des ptis déjs et j'achète des faux chocapics de la marque carefour ! J'peux te dire que j'ai jamais autant parler de pouvoir d'achat ! Sans déconner, ca dure pas longtemps un paquet en ca coute cher ! Vivement que je reprenne le rythme étudiant où déjeuner à 14h est inutile !Manukay a écrit :On s'est fait la réflexion avec des potes hier (ouais, c'etait une soirée où on a refait le monde) : les Chocapic, et les céréales en général ça coûte la peau du cul!
La vie d'tous les jours...
Bof, perso je prends que des paquets maxi-format bidule de 700g et quelques, ça coûte un peu moins de 5 euros et ça me fait en général 4 jours. Ca fait à vue de nez du 40 euros par mois, ce qui est largement inférieur aux budgets mcdo/kebab/pizza/bières etc.
Grosquick, ça ne coûte pas plus cher de bien manger.
Grosquick, ça ne coûte pas plus cher de bien manger.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
- matt_bellamy37
- Jon Machin
- matt_bellamy37
comment veux tu, comment veux tu (que ça avance)Ridan a écrit :ça recule, ça recule...
En fait, les cailloux (la moraine) que l'on voit et la poussière rende la glace de la couleur terre, mais en faite, il s'agit bien de glace dessous et le glacier avance de 70m par an. D'ailleurs de ce fait, la galerie de glace est refaite tous les ans. Cependant, il est vrai qu'elle a fondu et qu'elle s'arrête plus haut.
Renaitra de ses cendres
J'aurais voulu être doublure, et bah, ...j'aurais pas pu :
DOUBLURE (DE COMEDIEN) "MICMACS A TIRE LARIGOT" (FILM)
Type et nature du contrat : CONTRAT TRAVAIL INTERMITTENT DE 1 JOUR
Description du poste : RESSEMBLANCE + HAUTEUR/TOUR POITRINE /TOUR TAILLE PROCHES DE :
- DANY BOON 178/104/88
- A.DUSSOLIER 176/108/98
- J-P MARIELLE 186/115/105
- YOL. MOREAU 175/114/99
- JULIE FERRIER 174/104/90
Je refuse l'idée selon laquelle Julie Ferrier ferait 90 de tour de taille.
(en fait c'est Dany Boon la gonzesse la mieux fichue).
Plus sérieusement, si l'un de vous correspond et n'a que ça à faire, qu'il se lance. C'est génial, d'être doublure. Enfin, c'est une expérience rigolote et bien payée. (j'ai un ami qui a doublé Ramzy dans Seuls Two...et qui s'est fait un joli pécule).
Description du poste : RESSEMBLANCE + HAUTEUR/TOUR POITRINE /TOUR TAILLE PROCHES DE :
- DANY BOON 178/104/88
- A.DUSSOLIER 176/108/98
- YOL. MOREAU 175/114/99
Plus sérieusement, si l'un de vous correspond et n'a que ça à faire, qu'il se lance. C'est génial, d'être doublure. Enfin, c'est une expérience rigolote et bien payée. (j'ai un ami qui a doublé Ramzy dans Seuls Two...et qui s'est fait un joli pécule).
Euh ... mais c'est pas pour des "cascades" ou des trucs un peu dangereux ?Marie a écrit :J'aurais voulu être doublure, et bah, ...j'aurais pas pu :
- DANY BOON 178/104/88
- A.DUSSOLIER 176/108/98
- YOL. MOREAU 175/114/99
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande