HS: Cinéma
Re: HS: Cinéma
Kevin Smith va se faire dessus de joie.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
C'est le cas, je l'ai appris sur sa page facedebouc.Karibou a écrit :Kevin Smith va se faire dessus de joie.
- jesperolsen
Personne ne s'est déplacé pour Oggy et les Cafards ?
J'ai chialé comme la tite fiotte que je suis, il est fort le gros Herzog.graham a écrit :Si jamais certains ont la mauvaise habitude d'envoyer des SMS lorsqu'ils sont au volant, j'espère qu'ils auront la bonne idée d'aller voir ça :
From One Second to the Next
Qui sait, ce message peut peut-être sauver une vie.
Bon, pas de SMS au volant quelles que soient les conditions, Roger.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Oui, je l'ai vu aussi, sur mon Ipad, en conduisant.
Vous inquiétez pas, ça craint rien, j'ai un Hummer avec un gros pare-buffle, chuis peinard.
Vous inquiétez pas, ça craint rien, j'ai un Hummer avec un gros pare-buffle, chuis peinard.
HS: Cinéma
Magenta 

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Magenta c'est quand tu veux pour l'expédition punitive sur ajacques, j'en suis !
Les deux Batman de Burton ont eu les Schumacher, la trilogie de Nolan aura cette (ces) merde(s). Chacun sa plaie.
C'est dommage, j'avais bien aimé Henry Cavill dans Man of Steel. Affleck n'en sera que plus ridicule.
Merci Serhat pour ta proposition, mais mon monde vient de s'écrouler, je n'ai plus envie de me battre. Ajacques a gagné.
*Reste à la barre de son navire en train de couler*
C'est dommage, j'avais bien aimé Henry Cavill dans Man of Steel. Affleck n'en sera que plus ridicule.
Merci Serhat pour ta proposition, mais mon monde vient de s'écrouler, je n'ai plus envie de me battre. Ajacques a gagné.
Ajacques enculé !!
Nan mais ça peut être sympa. On en rigolera dans quelques années.

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Oh non ! Pas Segarko !
ah ?Magenta a écrit :Les deux Batman de Burton ont eu les Schumacher, la trilogie de Nolan aura cette (ces) merde(s). Chacun sa plaie.
*range son costume de Robin*