Je pense que s'il avait été bon il serait resté plus longtemps dans les mêmes clubs. Et s'il avait été excellent il aurait effectivement changé de clubs et de division... Enfin dans le bon sens quoi.Hastings a écrit : 15 mars 2026 15:19 Moi je veux bien croire qu'il est compétent et a un bon carnet d'adresses Hammache, s'il était nul il n'aurait pas bossé pour autant de clubs.
Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Fayza et Hammoud
Re: Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Fayza et Hammoud
Dim a écrit : 15 mars 2026 16:02Ça me fait penser à Pascal qui balançait avant certains matchs "Attention à [meilleur buteur ou meilleur passeur du club adverse], très bon joueur !".Molko a écrit : 15 mars 2026 14:33 Hammache, il a fait sa réputation en découvrant Mbappé.
Bon, déjà, il a rien découvert du tout vu que Malherbe l’avait découvert avant et en plus, est-ce qu’on est certain que c’est du génie de l’avoir trouvé prometteur ?![]()
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Huisgonde
Un peu le même principe de l'entraîneur qui se fait virer de chaque club mais que tout le monde pense qu'il sera bon chez lui : plein d'indemnité dans les popoches.benkb a écrit :Je pense que s'il avait été bon il serait resté plus longtemps dans les mêmes clubs. Et s'il avait été excellent il aurait effectivement changé de clubs et de division... Enfin dans le bon sens quoi.Hastings a écrit : 15 mars 2026 15:19 Moi je veux bien croire qu'il est compétent et a un bon carnet d'adresses Hammache, s'il était nul il n'aurait pas bossé pour autant de clubs.
Mais pour Hammache, je sais pas, je crois pas qu'il soit pas bon, je pense surtout qu'il est dépassé et qu'il se cache.