M.O.P a écrit :En fait c'était pas la grippe mais une bronchite sur-infectée machin tout ça... C'est cool mon médecin vient de m'apprendre que j'ai peut-être perdu 10% de mes capacités pulmonaires (dèjà proche du zéro absolu...) en venant 2 jours trop tard parcequ'un méchant microbe est venu se poser là.
Ridan, c'est qui ton médecin ?
Haan tu crois vraiment que je vais te filer l'adresse du meilleur médecin du sud Pays d'Auge comme ça?
Pour tes poumons, t'en fais pas, avec mon asthme je tourne à 60% de ma capacité et on en vit très b..., c'est facilement gérab..., ouais, nan c'est la merde c'est vrai.
Eh ben moi ça fait quelques jours que j'ai paumé mon blouson, avec mon portefeuille (uniquement Carte d'identité et permis, mais quand meme...) dedans.
Si quelqu'un l'a vu, avant que j'aille à la Gendarmerie...
Willemot a écrit :Croisez un max de doigts pour moi siouplé les amis Juste pour la fin de la semaine... Ce serait sympa
Veux-tu qu'on fasse une minute de silence avant le match à Victor-Vinde ou est-ce un peu prématuré ?
Au fait, des nouvelles de Marytolondon ? Pas de Française poignardée ces jours-ci ?
I finally survived. Ni coups de couteau, ni violeur en série. J'ai quand même failli être attaquée par un renard, m'enfin je reviens saine et sauve et c'était moooooortel.
Par contre là c'est moins fun, j'aterris en Normandie pour 15 jours toute seule dans ma grande maison. (smiley qui pleurniche). Heureusement, j'ai mes 5 chats dressés pour tuer avec moi.
Mais il est bien évident que tout forumiste désireux de se faire payer une bière ou de nous prendre Jiji et moi à la pétanque est le bienvenu. (la solitude ça me réusit pas).
Marie a écrit :I finally survived. Ni coups de couteau, ni violeur en série. J'ai quand même failli être attaquée par un renard, m'enfin je reviens saine et sauve et c'était moooooortel.
Par contre là c'est moins fun, j'aterris en Normandie pour 15 jours toute seule dans ma grande maison. (smiley qui pleurniche). Heureusement, j'ai mes 5 chats dressés pour tuer avec moi.
Mais il est bien évident que tout forumiste désireux de se faire payer une bière ou de nous prendre Jiji et moi à la pétanque est le bienvenu. (la solitude ça me réusit pas).
Ayé. Jiji m'a abandonnée. Mes parents aussi. J'ai une liste hallucinante de trucs auxquels penser (tailler les rosiers, nourir les chats, sortir les déchets verts, arroser le jardin...).
Cette nuit, j'ai été la victime d'un terrible complot, au What's. (si c'est bien comme ça que ça s'appelle).
Y'en a ici qui y ont déjà mis les pieds?
Ca m'a fait tout drôle de redécouvrir les "nuits caennaises". Et j'ai aussi pu mesurer les ravages de l'alcool sur les filles qui commençaient à boire trop tôt.
Ce soir ils organisent la soirée "célibataires", mon pote voulait m'y ramener. Faut p'tet pas déconner non plus...je crois que je vais plutôt aller aux courses à Cabourg.