Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
- ronnie bird
Re: Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
Quel bordel tes posts... 
Possible.Surement parceque j'ai pas le temps de me relire.
- bigdudu
Mais tu as le temps d'écrire. Je me demande parfois si tu n'as pas des " prête-plume ".
bigstrummer a écrit :Mais tu as le temps d'écrire. Je me demande parfois si tu te fous pas de notre gueule
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
On est beaucoup en basile.Le pauvre n'a quand même que 2 mains et 10 doigts.
- bigdudu
Mais comme il écrit parfois comme un pied, ça fait 20 doigts.
- ronnie bird
Pour alimenter (ou clore) un débat qui n'avait pas lieu d'être:
Il sera possible, les beaux jours aidant, de pratiquer une activité sportive individuelle en plein air, en dépassant évidemment la barrière actuelle du km et en respectant les règles de distanciation sociale, a dit le Premier ministre.
- bigdudu
Le golf, c'est individuel ?
30bigdudu a écrit :Mais comme il écrit parfois comme un pied, ça fait 20 doigts.
Ils l'ont déjà passé il y a peu, mais sur la 21 actuellement c'est le final de la mythique étape Belfort-Porrentruy 2012, pour mes FDJos sûrs.
- François de Malherbe
Et hier, c'était l'étape de Morzine 2000, la seule où Armstrong a subi une défaillance lors de ses "7 victoires".Dim a écrit :Ils l'ont déjà passé il y a peu, mais sur la 21 actuellement c'est le final de la mythique étape Belfort-Porrentruy 2012, pour mes FDJos sûrs.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
J'en ai regardé quelques unes, ça me choque un peu qu'ils aient choisi des étapes avec Armstrong.François de Malherbe a écrit :Et hier, c'était l'étape de Morzine 2000, la seule où Armstrong a subi une défaillance lors de ses "7 victoires".Dim a écrit :Ils l'ont déjà passé il y a peu, mais sur la 21 actuellement c'est le final de la mythique étape Belfort-Porrentruy 2012, pour mes FDJos sûrs.
- François de Malherbe
Ben, celle-là, au moins, il fallait la regarderarcisse a écrit :J'en ai regardé quelques unes, ça me choque un peu qu'ils aient choisi des étapes avec Armstrong.François de Malherbe a écrit :Et hier, c'était l'étape de Morzine 2000, la seule où Armstrong a subi une défaillance lors de ses "7 victoires".Dim a écrit :Ils l'ont déjà passé il y a peu, mais sur la 21 actuellement c'est le final de la mythique étape Belfort-Porrentruy 2012, pour mes FDJos sûrs.
Ce que fait Virenque est monumental !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Guigui
C'est l'étape qui m'a donné le virus du cyclisme sur route et qui m'a fait devenir fan de Richard Virenque. J'avais 14 ans j'ai hurlé devant ma TV et je me suis mis torse-nu.François de Malherbe a écrit :Ben, celle-là, au moins, il fallait la regarderarcisse a écrit :J'en ai regardé quelques unes, ça me choque un peu qu'ils aient choisi des étapes avec Armstrong.François de Malherbe a écrit :Et hier, c'était l'étape de Morzine 2000, la seule où Armstrong a subi une défaillance lors de ses "7 victoires".Dim a écrit :Ils l'ont déjà passé il y a peu, mais sur la 21 actuellement c'est le final de la mythique étape Belfort-Porrentruy 2012, pour mes FDJos sûrs.![]()
Ce que fait Virenque est monumental !
Puis il a gagné Paris Tours en 2001 et j'ai à nouveau hurlé devant ma télé.
Puis il a gagné au Mont Ventoux en 2002 et j'ai pleuré comme une madeleine.
Mais vraiment, tous ceux qui me connaissent savent que j'adulais Virenque, et quand on me demande sa victoire préférée sur le Tour, je réponds "désolé c'est hors-sujet mais Paris Tours je pense que c'est la plus belle".
Regardez
Modifié en dernier par Guigui le 02 mai 2020 18:48, modifié 2 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Et en 98, il t'a fait pleurer ?