Ligue 1
- François de Malherbe
Il faut absolument gagner demain car si on perd ainsi que celui contre Valenciennes on peut étre à 3 pts du 18éme ou pas.

Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- François de Malherbe
- Xavi Jacob
+ ZubarXavi Jacob a écrit :Xavi Jacob a écrit :C'est la journée des gros : Darcheville, Gignac et Gomis qui marquent !
Même l'Equipe l'a remarqué : "Les gros sans pitié" à la une.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Simply the Best
- Jon Machin
fait pas semblant de t'y connaitre aux chevaux, t'es aussi nullard la dessus que sur le reste
d'ailleurs en écrivant ça, je me demande dans quel domaine tu excelles , aucun, c'est ça: AUCUN
d'ailleurs en écrivant ça, je me demande dans quel domaine tu excelles , aucun, c'est ça: AUCUN
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Simply the Best
- Sebmalherbe
- Jon Machin
- François de Malherbe
Simply the Best a écrit :Jon Machin a écrit :fait pas semblant de t'y connaitre aux chevaux, t'es aussi nullard la dessus que sur le reste
Allez je cherchais qui mettre dans ma signature en premier ...
Tu as gagné !
Tu peux m'ajouter direct à ta liste. Les connards dans ton genre qui qualifient les fachos de "petits cons", je sais pas pourquoi, ils me filent de l'urticaire.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Simply the Best
François de Malherbe a écrit :Simply the Best a écrit :Jon Machin a écrit :fait pas semblant de t'y connaitre aux chevaux, t'es aussi nullard la dessus que sur le reste
Allez je cherchais qui mettre dans ma signature en premier ...
Tu as gagné !
Tu peux m'ajouter direct à ta liste. Les connards dans ton genre qui qualifient les fachos de "petits cons", je sais pas pourquoi, ils me filent de l'urticaire.
Tu étais à la limite de toute façon ! Allez hop un 2ème !
- François de Malherbe