On peut imaginer qu'il a vu des mâches ...Hastings a écrit :Oui enfin Bruno Baltazar en Pologne, c'est 22 matchs. Alors certes sur ces 22 matchs, y'en a un contre Poznan dont Ba Loua joue la dernière demi-heure, mais bon... Ca fait léger pour juger un joueur.le retour de le Natza a écrit :L’intérêt de ce transfert, c'est que, venant de Pologne aussi, on peut imaginer que Initial BB connaît le loustic.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- le retour de le Natza
Re: Mercato Été 24/25 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
« Arnold Isako, 27 ans, est arrivé à Caen ce mardi pour parapher un contrat de 2 ans + une année en option, et participera à son premier entraînement ce mercredi (17 h 30). "C'est un choix de Rui, il l'a connu à l'époque où il entraînait Braga, quand Arnold jouait au Vitoria Setubal", ne cache pas le président Fabrice Clément »
Ouest-FRANCE, 26 juin 2019.
La dernière fois qu’un coach étranger a recruté un joueur étranger au motif qu’il l’avait déjà vu jouer.
La dernière fois qu’un coach étranger a recruté un joueur étranger au motif qu’il l’avait déjà vu jouer.
Tel est mon bon plaisir.
Haha tu m'as coupé l'herbe sous le pied, je pensais à lui aussi.
- Xavi Jacob
On le salue s'il nous lit.
Arnold, et oui, lit.
Arnold, et oui, lit.
Kikapété de platine
- the pleurnicheuse
Oh bordel, tu m'as débloqué un souvenir.Molko a écrit :« Arnold Isako, 27 ans, est arrivé à Caen ce mardi pour parapher un contrat de 2 ans + une année en option, et participera à son premier entraînement ce mercredi (17 h 30). "C'est un choix de Rui, il l'a connu à l'époque où il entraînait Braga, quand Arnold jouait au Vitoria Setubal", ne cache pas le président Fabrice Clément »
- le retour de le Natza
Je te remets complet mon message original, dans le sens duquel tu abondes, hélas.Molko a écrit :« Arnold Isako, 27 ans, est arrivé à Caen ce mardi pour parapher un contrat de 2 ans + une année en option, et participera à son premier entraînement ce mercredi (17 h 30). "C'est un choix de Rui, il l'a connu à l'époque où il entraînait Braga, quand Arnold jouait au Vitoria Setubal", ne cache pas le président Fabrice Clément »
L’intérêt de ce transfert, c'est que, venant de Pologne aussi, on peut imaginer que Initial BB connaît le loustic. On va donc voir s'il est le génie qu'il prétend être ou bien la pipe qu'on redoute qu'il est.
Le problème de ce transfert, c'est qu'on craint de déjà connaître la réponse.
Sous l’Iris, sous la peau
Xavi Jacob a écrit :On le salue s'il nous lit.
Arnold, et oui, lit.
APEROOOOO !!!
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- kainrijames
Son surnom en Pologne c'est "Cuba Libre"Guigui a écrit :Les réponses sous le tweet. J'ai jamais vu autant de supporters célébrer le départ d'un joueur.
Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1884685453749870763
on vient de recruter le nouveau Sidney Govou sauf qu'il a le talent de Seyni N'Diaye...
Faut mieux en rire...
- François de Malherbe
Il est dispo Génésio ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
"Y a qu'une chose inéluctable dans la vie, c'est la mort."François de Malherbe a écrit :Il est dispo Génésio ?
- François de Malherbe
Oui, naître, c'est mourir.Dim a écrit :"Y a qu'une chose inéluctable dans la vie, c'est la mort."François de Malherbe a écrit :Il est dispo Génésio ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Guigui
La vie est un jeu où 100% des participants perdent à la fin.François de Malherbe a écrit :Oui, naître, c'est mourir.Dim a écrit :"Y a qu'une chose inéluctable dans la vie, c'est la mort."François de Malherbe a écrit :Il est dispo Génésio ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- cuicui60
On est tous d'accord ici pour dire que le Lech Poznan et Plzen c'est meilleur que Malherbe ?kainrijames a écrit :Son surnom en Pologne c'est "Cuba Libre"Guigui a écrit :Les réponses sous le tweet. J'ai jamais vu autant de supporters célébrer le départ d'un joueur.
Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1884685453749870763![]()
on vient de recruter le nouveau Sidney Govou sauf qu'il a le talent de Seyni N'Diaye...
Faut mieux en rire...
Vu que c'était le plus gros transfert de l'histoire de leur club, c'est logique que les supporters l'aient mauvaises vu les performances. Il s'attendait à avoir une pépite.
Mais pour nous, en ligue 2 qui jouons le maintien, ça peut être une bonne surprise. En tout cas je ne l'enterre pas tout de suite
Et il a un peu de Pascal Théault en lui alors patientons.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Ça fait deux fois (avec Tomé) qu'ils disent pas la durée des contrats. C'est une nouvelle politique de communication du club ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.