Moriarty a écrit :On pense ce qu'on veut de Toubache mais il est très bien informé.
Pour 2 joueurs, c'est fait selon lui et c'est en bonne voie pour un troisième.
1 très bon joueur
1 normal sans plus (ça tire pas à l'optimisme)
1 avec un très fort potentiel
J'avoue, j'avais tort, je n'y croyais pas une seconde à cette info, mais Langlais (très proche du pouvoir de l'époque) le confirme dans un twitt, donc je ne peux que m'incliner. Mais c'est d'autant plus invraisemblable que c'est Oaktree qui a refusé, j'avoue ne pas comprendre ?
Moi je pense que c'est Toubache qui a dit non, et que c'est en fait lui, Oaktree.
Un nom d'emprunt parce que Toubache-Ter ça faisait un peu trop cheminot à son goût.
Et il a dit non parce qu'il voulait pouvoir défoncer le club pour avoir laissé passer cette occasion.
Parce que la vérité est qu'il tient plus à son compte Twitter qu'à sa vraie vie une fois les réseaux sociaux éteints.
C'est pas juste un con, c'est aussi un petit homme malheureux.
L'info de John Ross Langlais confirme que sur le plan de la négociation dans le foot, Pickeu il a un sacré savoir faire. C'est con que ce soit apparemment gâché par d'autres traits de sa personnalité.
Après, si les actionnaires ont refusé la vente en couvrant la perte pour le club, bah... Ok c'était leur responsabilité. Mais sur le plan du foot, de l'équilibre et de la solidarité de l'effectif, le club ne se serait pas porté plus mal avec un départ de Gomis, à mon humble avis.
Modifié en dernier par Hastings le 25 janv. 2025 17:25, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
D'ailleurs, maintenant qu'il n'est plus là, on peut savoir la nature du problème avec lui ? Sur twitter, ça le taille comme si c'était un bandit de grand chemin, mais y'a jamais eu d'éléments vraiment concrets, à part un "tout le monde sait bien". or, Je vous garantie qu'à Toulouse, Pickeu ils savent même pas qui c'est, ils ont même oublié qu'il a joué chez eux. C'est quoi, il servait des salaires généreux aux copains / famille ? Il avait un relationnel dégueu avec les salariés ?
y avait pas cette histoire où il touchait un % à chaque plus-value faite sur les joueurs qu'il recrutait/revendait à Angers quand il était dans directeur sportif ?