Ridan a écrit :Je viens de dégager le champion de "Tout le monde veut prendre sa place Online" à ma première partie, je vous aime je vais me construire une statue.
Ahah ... J'y ai joué pendant quelques semaines. Si c'est ta première partie, tu n'as battu que le plus bas niveau du champion, c'est à dire les débutants. Si je me rapelle bien, il y a 5 ou 6 niveaux de champion, j'étais arrivé jusqu'au quatrième. Mais bon, les derniers niveaux, c'est pratiquement impossible d'y accéder sans payer ... Ils font sans cesse 30 points.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Déconne pas, l'autre jour l'air de rien madame Sebmalherbe m'annonce qu'elle est fan de Jack Johnson. J'ai pensé à toi Ajacques (ça m'arrive aussi quand je fais l'amour) et j'ai failli me pendre...
Et ça, c'est pas une preuve de la grande qualité intrinsèque de la musique et des vibrations de Jack Johnson ?
Hein ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande