Oùk'sé ?

alors la.......... je me leve derriere mon clavier et je dis BRAVO FDM
j'aimerais avoir une explication... comment as tu fais?As tu visité?
il sagit de la partie non visible de la route venant soit de millau, soit d'albi donc pour trouver il faut y avoir mis les pieds!
mon indice: l'enfant sauvage
c'est dans ce village qu'a été decouvert en 1848 victor , un enfant sauvage , surement abandonné a la naissance et laissé pour mort.On ne sait comment il a survecu. il fut ensuite envoyé dans un etablissement pour y etre eduqué mais sans veritable succes. Un film de Truffaud retrace l'histoire.

statue du village
Si vous avez l'ocaz, faîtes un tour dans ce coin la vie est tranquille...on ira boire un coup
Modifié en dernier par mimix le 30 mars 2008 20:39, modifié 2 fois.
- François de Malherbe
La date sur la stelle était cadeau NickP, tu aurais pu la balancer un peu plus tard.NickP a écrit :pffff... je sais bien que j'avais mis l'indice en meme temps que le reste...
Bien joue mimix.
@ mimix, ch'suis un gars du terroir moi m'sieur.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
- François de Malherbe
- François de Malherbe
- matt_bellamy37
- le retour de le Natza
- David Watts
Je confirme, il s'agit bien de celle de Colmar après recheches sur google.le retour de le Natza a écrit :colmar !
cette statue est sur le rond point de l'équivalent de mondeville 2, je l'ai vue en vraie.
Bartoldi était de Colmar, et cette statue a été inaugurée par la Première Dame de France de l'époque, Bernadette Chirac
Natza, connaît Colmar.