paolo14 a écrit :J'suis en train de manger des chocapics, si Grosquick me lit, c'est une spéciale cacedédi pour toi mek !
T'as réussi à cloper tranquillos quand ton vieux est parti se coucher ?
Voui, j'ai même réussi à faire une mission top secrète qui consistait à lui voler son tabac tout près de son lit. Je flippais au moindre de ses ronflements. Et j'ai flippé aussi quand j'suis allé le reposer.
C'est bon, je suis digne de garder les buts du FC Poubelles lors des forumiades, enfin surtout digne de mon défenseur central préféré, car depuis samedi j'ai plus de tibia droit. Bon c'est juste un très mauvais coup dessus (genre j'ai tapé de toute mes forces, sans le faire exprès quand même, dans une barre de protection en fer avec), mais qui m'a quand même empêcher de dormir 2 nuits de suite, et qui malheureusement va surement m'empêcher d'aller bosser
Rien de grave, mais j'ai grave bobo
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande