porté disparu / alerte enlèvement
Re: porté disparu / alerte enlèvement
Non, non et encore non. Elles ont également permis de remettre au goût du jour l’égyptologie.
et les maniques.

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Xavi Jacob
Ah oui. Le lundi des maniques. Bien vu.
J’étais amoureux des Bangles au milieu des années 80. Je m’imaginais pilote de chasse comme Tom Cruise et joueur de foot américain.
Bon, finalement, je suis prof dans l’académie de Rouen et supporter du Stade Malherbe.
Il y a pire !
J’étais amoureux des Bangles au milieu des années 80. Je m’imaginais pilote de chasse comme Tom Cruise et joueur de foot américain.
Bon, finalement, je suis prof dans l’académie de Rouen et supporter du Stade Malherbe.
Il y a pire !
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
Magenta a écrit :Merci 18 pour ton inquiétude
J'ai cru reconnaitre 4psy (pour ceux qui se rappel) en train de faire les entrées au match caen-le havre, c'est possible?
- Xavi Jacob
ok merci.
.
Modifié en dernier par rix le 29 oct. 2019 14:33, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
- Huisgonde
Il va bien. Il est actuellement outre-Atlantique.
Très bien
- bigdudu
C'est ce qu'on appelle l'aéro-postal. Jean Bloguin, humoriste.
Huisgonde a écrit :Il est actuellement outre-Atlantique.
Enfin c'est assez transitoire.
J'peux cependant rajouter qu'on y a bu un coup et parlé de Malherbe. Comme plus tot cet été avec d'autres forumistes plus ou moins disparus.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Huisgonde
Ah ben je sais bien hein, j'ai jamais dit que c'était définitif hahaHastings a écrit :Huisgonde a écrit :Il est actuellement outre-Atlantique.
Enfin c'est assez transitoire.
J'peux cependant rajouter qu'on y a bu un coup et parlé de Malherbe. Comme plus tot cet été avec d'autres forumistes plus ou moins disparus.