HS : Télévision
Ouais en plus c'est vrai, j'allais déjà faire chier les titis de chez Vidéo Futur, à l'époque ou je louais des VHS.
Heureusement le DVD est vite arrivé, et la VO s'offrait à tout le monde.
Mais après, pour Retour vers le Futur, ca fait partie des flims que j'ai jamais vus en VO mais qui sont cultes parce que c'est une partie de ma jeunesse, tiens je vais les DL on verra bien ce que ca donne.
Heureusement le DVD est vite arrivé, et la VO s'offrait à tout le monde.
Mais après, pour Retour vers le Futur, ca fait partie des flims que j'ai jamais vus en VO mais qui sont cultes parce que c'est une partie de ma jeunesse, tiens je vais les DL on verra bien ce que ca donne.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- Guigui
PatriiiiickkkkkYann a écrit :Et Willis a quand même une des seules voix francaises qui apporte quelquechose au film. Moi je trouve le mec drôle en tout cas.
Il l'a toujours doublé sauf dans le 5è élément car Luc Besson voulait "tout sauf la voix habituelle de Willis".
C'est d'une logique ...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Les doubleurs sont des SS et vous êtes tous des SA avec votre enfance à la con qui cultisait des doublages faits à la serpe.
Honte sur Guigui, que sa journée soit une journée de merde.
J'ai dis.
Honte sur Guigui, que sa journée soit une journée de merde.
J'ai dis.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Et Yann va finir aux lions.
Il fallait le dire.
Il fallait le dire.
Non mais nous cassez pas les couilles: la VF de Die Hard 3 est juste exceptionnelle, toutes les punchlines fonctionnent parfaitement, il n'y a guère que le "Simon says" et la voix de Simon qui ne fonctionnent pas tout à fait.
Le reste, comme 80% des doublages de Poivey / Darbois et de plein de doublages des fin 80/early 90's (quand une VF de qualité était primordiale), c'est de la boulette. C'est comme Shwarzy/Stalone, la VF caricature encore plus leurs persos, c'est farpait, point.
Le reste, comme 80% des doublages de Poivey / Darbois et de plein de doublages des fin 80/early 90's (quand une VF de qualité était primordiale), c'est de la boulette. C'est comme Shwarzy/Stalone, la VF caricature encore plus leurs persos, c'est farpait, point.
C'est surtout sur les films un peu à la marge avec des personnages un peu extremes que le doublage devient criminel.
Je me souviens d'avoir vu "Kids" de Larry Clark en VF et d'avoir été atterré par le resultat. On aurait dit un doublage de dessin animé qui accentuait juste le côté jeune rebel qui fait des trucs complétement jetés sans retranscrire une seconde un peu de la vérité qui émanait du casting de non professionnels.
Pareil pour "Doom Generation" de Gregg araki qui sonne comme le truc le plus con du monde alors que le film est plutôt bien normalement.
C'est dans les prestations ambigues qu'on constate que les doubleurs sont des beaufs synchronistes incapables de jouer.
Des nazis qui pissent sur le travail de centaines de gens en fin de chaine.
Comme si un type passait rayer la 207 avec un cutter pendant un quart d'heure juste avant que tu la sorte de chez le concessionnaire.
Je me souviens d'avoir vu "Kids" de Larry Clark en VF et d'avoir été atterré par le resultat. On aurait dit un doublage de dessin animé qui accentuait juste le côté jeune rebel qui fait des trucs complétement jetés sans retranscrire une seconde un peu de la vérité qui émanait du casting de non professionnels.
Pareil pour "Doom Generation" de Gregg araki qui sonne comme le truc le plus con du monde alors que le film est plutôt bien normalement.
C'est dans les prestations ambigues qu'on constate que les doubleurs sont des beaufs synchronistes incapables de jouer.
Des nazis qui pissent sur le travail de centaines de gens en fin de chaine.
Comme si un type passait rayer la 207 avec un cutter pendant un quart d'heure juste avant que tu la sorte de chez le concessionnaire.
le Télématin Québecois
http://www.tv-direct.fr/live_tva.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.tv-direct.fr/live_tva.php" onclick="window.open(this.href);return false;
j'aime bien la musique de la pub du mondial automobile. quelqu'un connait ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche