Luc Sur Mer 2009™ - les Forumiades de l'été
choisir c'est exclure.
Aucune date ne peut convenir à tous.
Certains reviennent, d'autres partent...
Si on avance et qu'on recile, comment voulez vous qu'on... joue au foot.
Mais bon, on est là pour débattre de la date et tout ça.
Et puis c'est pas mon tournoi. Loin de là. Et j'en assume pleinement l'organisation sans rien demander et surtout pas de la considération, ce qui est là l'élégance la plus zoranienne qui soit.
Aucune date ne peut convenir à tous.
Certains reviennent, d'autres partent...
Si on avance et qu'on recile, comment voulez vous qu'on... joue au foot.
Mais bon, on est là pour débattre de la date et tout ça.
Et puis c'est pas mon tournoi. Loin de là. Et j'en assume pleinement l'organisation sans rien demander et surtout pas de la considération, ce qui est là l'élégance la plus zoranienne qui soit.
Proposition :
je soumets à la communauté forumistique l'idée d'un match/tournoi que se déroulerait le 25 décembre.
J'sais pas pour vous mais moi, le 25 j'me fais chier et je trouve que de se retrouver pour taper la balle serait super zoranien.
EDIT : ceci n'altère pas la proposition de forumides d'hiver en février.
je soumets à la communauté forumistique l'idée d'un match/tournoi que se déroulerait le 25 décembre.
J'sais pas pour vous mais moi, le 25 j'me fais chier et je trouve que de se retrouver pour taper la balle serait super zoranien.
EDIT : ceci n'altère pas la proposition de forumides d'hiver en février.
- pastis parisien
- Be Conscious
- François de Malherbe
- Geoffleese
François de Malherbe a écrit :Vive le boxing day dans les stades !
Quand j'étais très, très petit, on a joué ici le 25 ET le 26.
Contre le même club, à domicile et à l'extérieur. "local derbys".
Forumiades d'hiver en février - quelle date?
J'ai une vacance scolaire en février.........
- Karl Blanchard
Copier/coller des forumiades de Noël :
La diorganisation déjà elle est à chier passkon sait même pas dans quel topic que c'est qu'y faut qu'on poste. La proposition du 25 décembre me paraît toute pourrite, passke ptêt qu'y a des gens qui glandent rien ce jour-là passkil zont pas de famille ni d'amis, mais la plupart des citoyens respectables de ce pays sont de corvée de resto toute la journée avec les tantes et les grand-mères et les ptites nièces et les cousins débiles.
Donc je vote non pour le 25, et oui pour février avec Caen-Sainté, proposition autrement plus raisonnable. On est pas chez les anglais là bordel.
Yo !
La diorganisation déjà elle est à chier passkon sait même pas dans quel topic que c'est qu'y faut qu'on poste. La proposition du 25 décembre me paraît toute pourrite, passke ptêt qu'y a des gens qui glandent rien ce jour-là passkil zont pas de famille ni d'amis, mais la plupart des citoyens respectables de ce pays sont de corvée de resto toute la journée avec les tantes et les grand-mères et les ptites nièces et les cousins débiles.
Donc je vote non pour le 25, et oui pour février avec Caen-Sainté, proposition autrement plus raisonnable. On est pas chez les anglais là bordel.
Yo !
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
- Karl Blanchard
- Karl Blanchard