Ouais! Le film m'a fait le même effet. La tension dramatique d'une éventuelle fin du monde est presque inexistante et le film est sans surprise.pascalnouma a écrit :Ya la soupe aux choux aussi.
Sinon moi je reviens de Pacific Rim et je suis un peu mitigé. Le divertissement était sympathique mais je cherche encore le scénario... L'idée de la connexion neuronale était bien trouvée mais pas assez exploitée au final à mon goût. Le déluge d'effets spéciaux est spectaculaire mais on a un peu l'impression de regarder Goldorak pendant 2h. Bref de l'action et uniquement de l'action avec ses foutues lunettes 3D que je trouve inconfortables au possible. Je salue la performance visuelle mais je me contenterai d'un "peut mieux faire".
Sinon Ron Pearlman est cool, comme d'habitude, et en plus il a des jolies chaussures.
HS: Cinéma
Re: HS: Cinéma
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Man of steel, c'est nul à chier.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Goldorak non, en revanche ça (plus les avatars suivant), c'est évidentpascalnouma a écrit :Ya la soupe aux choux aussi.
Sinon moi je reviens de Pacific Rim et je suis un peu mitigé. Le divertissement était sympathique mais je cherche encore le scénario... L'idée de la connexion neuronale était bien trouvée mais pas assez exploitée au final à mon goût. Le déluge d'effets spéciaux est spectaculaire mais on a un peu l'impression de regarder Goldorak pendant 2h. Bref de l'action et uniquement de l'action avec ses foutues lunettes 3D que je trouve inconfortables au possible. Je salue la performance visuelle mais je me contenterai d'un "peut mieux faire".
Sinon Ron Pearlman est cool, comme d'habitude, et en plus il a des jolies chaussures.
- pascalnouma
Ouais j'ai vu la même référence dans un commentaire sur allociné. Je connaissais pas celui là même si je me demande si t'en as pas déjà parlé. Je me suis arrêté à Evangelion tout court (oui, il y a longtemps). Mais c'est sûr que le délire Mechas ou autre exosquelettes contre Godzilla, c'est un truc de japs depuis longtemps (et pas dans Goldorak puisque c'est que des robots). De ce point de vue, on peut dire que le film est un bel hommage à un sous genre de film nippon qui ravira les geeks, mais sorti de ça, il n'y a quand même pas d'histoire...
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
sinon y a ça qui circule pour le moment en teaser
- pascalnouma
D'ailleurs ça me rappelle l'épisode de South Park avec Mecha Streisand
Qu'est-ce que je me suis marré devant cet épisode!
Qu'est-ce que je me suis marré devant cet épisode!
Sans Pellegrino
Putain Harlock est un poil trop juvénile, mais il a la méga classe.
Arcadia, hasshin !
*songe sérieusement à s'arracher un œil*
Arcadia, hasshin !
*songe sérieusement à s'arracher un œil*
T'es sûr que c'est pas nous qui sommes plus vieux surtout ? Quand tu regardes le dessin original, il a plutôt des traits fins ...Akage a écrit :Putain Harlock est un poil trop juvénile, mais il a la méga classe.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
T'as complètement raison.
Mais je le trouve un peu trop métrosexuel à mon goût.
Harlock, c'est un bonhomme, pas un perso de Final Fantasy.
Mais je le trouve un peu trop métrosexuel à mon goût.
Harlock, c'est un bonhomme, pas un perso de Final Fantasy.
C'est marrant "métrosexuel" est exactement le terme qui m'est venu à l'esprit en voyant le trailer.
On respecte plus rien.
* vieux *
On respecte plus rien.
* vieux *
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est pratique comme terme, ça permet de signifier "tantouze" sans passer pour un frontiste.
- Jon Machin
je le note
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- François de Malherbe
Monstres Academy :
* ça c'est fait.
* ça c'est fait.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Je viens de mater 21 jump street (film), bah c'etait cool et plutot drole.
Voila
Voila
I need to be myself, I can't be no one else.