Moi j'attends l'indice de l'ultrois.NickP a écrit :He ho, et mon bracquemart, j'en fais quoi?
Oùk'sé ?
- François de Malherbe
- un ultrois
J'ai décidé d'arrêter de "pas jouer".François de Malherbe a écrit :Moi j'attends l'indice de l'ultrois.NickP a écrit :He ho, et mon bracquemart, j'en fais quoi?
Trop d'enjeu, trop d'pression, on finit par essuyer les insultes des concurrents à la peine.
Sinon j'ai envoyé un mp à Nick (copie à Maître Enfoiros) avec la bonne réponse
- François de Malherbe
Rhôôôôôô l'autre.... comment y joue sa Geneviève, j'y crois pas...un ultrois a écrit :J'ai décidé d'arrêter de "pas jouer".François de Malherbe a écrit :Moi j'attends l'indice de l'ultrois.NickP a écrit :He ho, et mon bracquemart, j'en fais quoi?
Trop d'enjeu, trop d'pression, on finit par essuyer les insultes des concurrents à la peine.
Sinon j'ai envoyé un mp à Nick (copie à Maître Enfoiros) avec la bonne réponse
- un ultrois
- François de Malherbe
Ok, je ne veux pas faire le relou, mais au niveau de la sémantique il me paraît curieux d'avoir des concurrents dans une compétition différente que la sienne.un ultrois a écrit :Je ne m'incluais pas (tournure assez magnifique) dans la compétition.François de Malherbe a écrit :En même temps, si tu ne jouais pas, je ne vois pas en quoi tu pouvais avoir des concurrents.
Quant aux "insultes" précédemment invoquées, je ne crois pas que ce soit moi qui ai toisé les autres dans ce jeu ni qui ai qualifié d'intérêt nul les photos postées par qui que ce soit.
Mais bon, ne nous fâchons pas pour si peu !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Bah on joue pu alors?
Tout ca parceque Geneviève a viré Miss Ouksé pour ne pas avoir respecté l'esprit?
Tsss tsss...
M'en fout voila en indice l'image totale, je suis hors de portée d'internet pendant 5 jours, donc vous avez plus que 2 heures pour trouver si vous voulez continuer... Moi j'mens fout, hein...

Tout ca parceque Geneviève a viré Miss Ouksé pour ne pas avoir respecté l'esprit?
Tsss tsss...
M'en fout voila en indice l'image totale, je suis hors de portée d'internet pendant 5 jours, donc vous avez plus que 2 heures pour trouver si vous voulez continuer... Moi j'mens fout, hein...

- François de Malherbe