Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 23/24 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Pour une fois qu'on est en position de faire raquer un club anglais...
- Guigui
Est-ce que vous signez pour garder l'équipe actuelle ? Littéralement 0 arrivées, 0 départ à partir de maintenant.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
J'ai envie de dire oui. 32 points sur la phase retour avec un milieu encore en apprentissage et en progression + les retours de prêt. Manque un remplaçant au milieu mais Meddah peut y dépanner.Guigui a écrit :Est-ce que vous signez pour garder l'équipe actuelle ? Littéralement 0 arrivées, 0 départ à partir de maintenant.
Après dans la vie d'une manière générale je suis un immense trouillard adepte du "On sait ce qu'on perd, pas ce qu'on gagne.".
Ben non parce que dans ce cas il manque 7 millions dans les caisses donc c'est faillite en fin de saison, voire avant.Guigui a écrit :Est-ce que vous signez pour garder l'équipe actuelle ? Littéralement 0 arrivées, 0 départ à partir de maintenant.
Mais évidemment ce serait idéal sur le plan sportif.
- Guigui
Pas faux, t'es obligé de monter quoi, sinon c'est la grande braderie.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
C'est clair qu'on est sur une corde raide, comme beaucoup
Pas de mécènes surpuissants ou d'Etats du Golfe pour boucher les trous
Pas de mécènes surpuissants ou d'Etats du Golfe pour boucher les trous
- pascal francois II
Je peux me tromper, mais c'est pas la première fois ; KANTE à LEICESTER c'était bien !!! ( ou alors ta phrase est mal formulé ou c'est moi qui comprends rien...Dim a écrit :Pour une fois qu'on est en position de faire raquer un club anglais...
Cordialement.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C'était différent N'Golo. J'ai revu nos messages, tweets... de l'époque et on était quasi-unanimement d'accord au bout de quelques mois en Ligue 2 pour dire qu'il avait une énorme carrière qui l'attendait. C'était l'évidence comme rarement on la croise à Malherbe.pascal francois II a écrit :Je peux me tromper, mais c'est pas la première fois ; KANTE à LEICESTER c'était bien !!! ( ou alors ta phrase est mal formulé ou c'est moi qui comprends rien...Dim a écrit :Pour une fois qu'on est en position de faire raquer un club anglais...
Cordialement.
Hountondji, il a du talent et du potentiel, mais quand j'entends parler de 4M€, je pense plus aux transferts de Lys Mousset à Bournemouth pour 6M€ ou de Didier Ndong à Sunderland pour 20M€. Ce moment où le DS a flairé un Anglais capable de mettre un paquet inconsidéré sur son joueur.
A priori aucune chance que ce soit le cas, mais moi je signe sans hésitation. On est juste au milieu dans l'axe, mais pour le reste il y a largement (largement !) de quoi faire.Guigui a écrit :Est-ce que vous signez pour garder l'équipe actuelle ? Littéralement 0 arrivées, 0 départ à partir de maintenant.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Voilà, le "oui" il est purement sportif parce que j'imagine que Guigui posait la question juste sur ce volet là. Bien sûr que c'est impossible.Hastings a écrit :A priori aucune chance que ce soit le cas, mais moi je signe sans hésitation. On est juste au milieu dans l'axe, mais pour le reste il y a largement (largement !) de quoi faire.Guigui a écrit :Est-ce que vous signez pour garder l'équipe actuelle ? Littéralement 0 arrivées, 0 départ à partir de maintenant.
Wouah https://www.footmercato.net/a8683483494 ... lam-meddah" onclick="window.open(this.href);return false;
Meilleur moyen de faire monter les enchères
Mais je pense que footmercato se trompe de joueur, voir de club
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Aller oui. Les retours de prêts apportent une plus value sur le papier quand même.Guigui a écrit :Est-ce que vous signez pour garder l'équipe actuelle ? Littéralement 0 arrivées, 0 départ à partir de maintenant.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Le joueur a je trouve un potentiel qui saute aux yeux. Mais j'ai l'impression qu'en termes de maturité c'est pas encore ça.kash 14 a écrit :Meilleur moyen de faire monter les enchères![]()
Après en ce moment c'est la fête des agents. Tous ces articles là donnent l'impression d'être pré-commandés par les entourages qui cherchent un nouveau club pour leurs poulains.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Sachant qu'avec Nicolas Seube et l'effectif de l'an passé, on n'était pas loin du top 2.Isaac a écrit :Aller oui. Les retours de prêts apportent une plus value sur le papier quand même.Guigui a écrit :Est-ce que vous signez pour garder l'équipe actuelle ? Littéralement 0 arrivées, 0 départ à partir de maintenant.