Coupe du monde 2022 au Qatar
- the pleurnicheuse
Re: Coupe du monde 2022 au Qatar
Défendre contre Rodez il y a a mois et après contre Eriksen, j'espère qu'il s'est mouillé la nuque avant 
- the pleurnicheuse
Il va être intéressant à suivre surtout si il gagne quelques millions en valeur marchandeBobMelon a écrit :Abdi annoncé titulaire.
- Guigui
Abdi est pour l'instant le meilleur tunisien sur ce match.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
c'est pas dit qu'il rejoue un jour pour malherbe, va falloir s'habituer à obiang.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
- the pleurnicheuse
Clairement. Un vrai match de patron.
+ 2 millions
+ 2 millions
Il vaut déjà 5M€ après un match.
Magnifique opération réalisée par notre président adoré qui l'a prolongé cet été.
Magnifique opération réalisée par notre président adoré qui l'a prolongé cet été.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- the pleurnicheuse
Si on monte pas cette année, on aura plus qu'a lui dire Adieu
C'est surtout qu'on ne va pas monter dès le prochain mercato qui ouvre dans moins de 40 jours.the pleurnicheuse a écrit :Si on monte pas cette année, on aura plus qu'a lui dire Adieu
Tel est mon bon plaisir.
- pascal francois II
Exacte..Molko a écrit :C'est surtout qu'on ne va pas monter dès le prochain mercato qui ouvre dans moins de 40 jours.the pleurnicheuse a écrit :Si on monte pas cette année, on aura plus qu'a lui dire Adieu
Apres il va y avoir d'autres surprises , d' ailleurs qui va nous donner le vainqueur de Mexique - Pologne , pas évident du tout !!!
Et le Brésil, ils vont avoir du boulot..
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
oui et l'eau ça mouille
If adolf hitler flew in today
- pascal francois II
Regarde la Serbie , ils vont passer les poules !Strummer a écrit :oui et l'eau ça mouille
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
-
monamipierrot12
Petite question, vous avez un site pour regarder les matchs en streaming ?
Les liens que je connaissais ne fonctionnent plus, je pense qu'il y a eu du ménage de fait avant la CDM
Les liens que je connaissais ne fonctionnent plus, je pense qu'il y a eu du ménage de fait avant la CDM
coeur rouge et bleu à jamais !!!
- the pleurnicheuse
C'est sous entendu de ma part que je ne vois absolument pas un départ d'Abdi au mercato d'hiverMolko a écrit :C'est surtout qu'on ne va pas monter dès le prochain mercato qui ouvre dans moins de 40 jours.the pleurnicheuse a écrit :Si on monte pas cette année, on aura plus qu'a lui dire Adieu
Modifié en dernier par the pleurnicheuse le 22 nov. 2022 17:20, modifié 1 fois.
- the pleurnicheuse
http://www.livetv.sx" onclick="window.open(this.href);return false;monamipierrot12 a écrit :Petite question, vous avez un site pour regarder les matchs en streaming ?
Les joueurs qui flambent à la coupe du monde ils sont rarement terribles dans les mois qui suivent. Y'a une décompression psychologique bien normale. Enfin c'qu'j'en dis.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.