Conservé pour des questions de procédures administratives... Je découvre avec cette péripétie sur Perquis, l'envers du décors de wikipedia. Je dois dire que ça m'effraie un peu. On se croirait chez les Quakers. Tout va bien tant que 50 000 règles sont respectées, mais on brûle les sorcières en place publique pour assurer le bonheur de tous. Et ce pauvre Hastings qui pour le coup est vraiment condamné au Pilori.
Je suppose que les "éléments de langage" pour répondre à ces critiques ont déjà été composé. Je ne vais pas chercher à débattre.
Conservé pour des questions de procédures administratives... Je découvre avec cette péripétie sur Perquis, l'envers du décors de wikipedia. Je dois dire que ça m'effraie un peu. On se croirait chez les Quakers. Tout va bien tant que 50 000 règles sont respectées, mais on brûle les sorcières en place publique pour assurer le bonheur de tous. Et ce pauvre Hastings qui pour le coup est vraiment condamné au Pilori.
Je suppose que les "éléments de langage" pour répondre à ces critiques ont déjà été composé. Je ne vais pas chercher à débattre.
En fait il n'y avait pas «consensus» sur la suppression, c'est pourquoi il a été conservé... Mais certains l'ont clairement au travers de la gorge... C'est un peu fou. Et le Floflo 62 est effectivement consternant dans ses raisonnements.
en ce qui concerne le message sur ma page de présentation, c'est à comprendre dans le sens qu'il peut m'arriver depuis quelques temps de ne pas prendre le temps de contribuer. Dieu merci je n'ai été bloqué administrativement en écriture qu'une seule fois, et c'était assez logique.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Et pour vous rassurer, vu ce que j'ai apporté au football sur Wikipédia (Malherbe, Barca, Celtic, Boca Juniors, Reims, Racing, Sainté, etc. plus des centaines d'articles sortis de l'état d'ebauche - la rédaction d'articles encyclopédiques c'est quand même l'essentiel du projet), j'ai encore une bonne cote auprès de l'immense majorité des contributeurs.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.