HS: a vot' bon coeur, amis gratteux ou/et ébénistes!
- Telecaster
- Be Conscious
- Be Conscious
- Jon Machin
j'ai un pote luthier à Évreux qui ne jure que par Wilkinson ( les micros et autres babioles diverses qui équipent les Vintage's), d'ailleurs il a acheté dernièrement une like 335 ES Vintage et il en est très content.Be Conscious a écrit :Attention, cette marque arrive en France ...
sinon quoi de neuf ?
moi de mon coté , ben ça roule

le manche est beaucoup plus blond que sur la photo, il est jaune , la cire avant vernis
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Be Conscious
- François de Malherbe
- Telecaster
tu joue quoi et avec quel type de son?Jon Machin a écrit :j'ai un pote luthier à Évreux qui ne jure que par Wilkinson ( les micros et autres babioles diverses qui équipent les Vintage's), d'ailleurs il a acheté dernièrement une like 335 ES Vintage et il en est très content.Be Conscious a écrit :Attention, cette marque arrive en France ...
sinon quoi de neuf ?
moi de mon coté , ben ça roule![]()
le manche est beaucoup plus blond que sur la photo, il est jaune , la cire avant vernis
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
(tapez "énorme" dans youtube)
- Jon Machin
de tout et du n'importe quoi , surtout du n'importe quoi
je joue avec un ampli , Roland cube 30 (merci Kdk) avec plein de trucs et de bidules de sons modélisés + les Fender micros Texas spécial
mais pas de hard ou de metal
je joue avec un ampli , Roland cube 30 (merci Kdk) avec plein de trucs et de bidules de sons modélisés + les Fender micros Texas spécial
mais pas de hard ou de metal
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Be Conscious
je viens d'acheter un vox DA-5

j'ai essayé le micro-cube et le line6 de la même gamme, ça reste un peu en dessous bien que très correct. les marques ont fait des progrès énormes ces dernières années, je me souviens de mes débuts sur un peavey 15w qu'avait même pas de reverb le bordel, ben c'est là qu'on se dit merde à un moment donné j'ai envie de dire.
je le recommande vivement à tous ceux qui cherchent un petit ampli pour partir en vacances, marche sur pile ou sur secteur, 100€, c'est génial.
et quelle gueule !!! c'est là qu'on se dit qu'est-ce qu'il a eu raison Didier Barbelivien ...

je cherchais un petit ampli de voyage, je ne suis pas déçu par la bête, vraiment bluffé par sa puissance c'est l'hallu quand on se sait que ce n'est qu'un 5W . et le pire c'est que les sons délivré par l'engin sont une tuerie.• 11 types d’amplis.
• 11 types d’effets + 1 Noise Reductor (Noise gate).
• Fonctionne sur secteur ou sur piles (6 piles, autonomie : 25 heures).
• 3 entrées : guitare, auxiliaire et micro avec contrôle de volume.
• Sortie ligne/casque avec simulation de HP.
• Sélecteur de puissance : 5 Watts, 1.5 Watts ou 0.5 Watts.
• Livré avec adaptateur et sangle
• 1 HP de 6.5''
• Poids : 3.5 Kg.
j'ai essayé le micro-cube et le line6 de la même gamme, ça reste un peu en dessous bien que très correct. les marques ont fait des progrès énormes ces dernières années, je me souviens de mes débuts sur un peavey 15w qu'avait même pas de reverb le bordel, ben c'est là qu'on se dit merde à un moment donné j'ai envie de dire.
je le recommande vivement à tous ceux qui cherchent un petit ampli pour partir en vacances, marche sur pile ou sur secteur, 100€, c'est génial.
et quelle gueule !!! c'est là qu'on se dit qu'est-ce qu'il a eu raison Didier Barbelivien ...
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER