SalutationSSincères salutation
où va l'Education?
- Monsieur la sardine
- Benoit Cauet
- pastis parisien
- Benoit Cauet
- Simply the Best
- pastis parisien
- Benoit Cauet
Pas tout à fait, en fait les cons qui bossent aux colis n'arrivent pas à tout finir tellement ils bran... il y a de trafic.
Donc ces cons, qui ont des primes si tout passe quand même, plutot que de se sortir les doigts, font appel à un sous traitant privé et larbinable à souhait (comme ca ils gardent leurs primes).
Et moi je suis le chef des larbins des cons de Lorraine-Champagne-Ardennes-une partie de la Bourguignognie mais surtout pas l'Alsace parceque merde faut pas exagerer, l'export, c'est encore un autre bordel moi j'y touche pas.
Un metier super valorisant donc. Je m'en tape, je connais la facture.
Donc ces cons, qui ont des primes si tout passe quand même, plutot que de se sortir les doigts, font appel à un sous traitant privé et larbinable à souhait (comme ca ils gardent leurs primes).
Et moi je suis le chef des larbins des cons de Lorraine-Champagne-Ardennes-une partie de la Bourguignognie mais surtout pas l'Alsace parceque merde faut pas exagerer, l'export, c'est encore un autre bordel moi j'y touche pas.
Un metier super valorisant donc. Je m'en tape, je connais la facture.
- Benoit Cauet
Une dernière question s'il vous plait monsieur le Forum d'Or !
Quel est le formidable auteur de la citation de vote signature ?
Quel est le formidable auteur de la citation de vote signature ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande