J'voudrais dire que j'traine pas sur des sites chelous pour soumettre tout ça à Jesper, c'est juste que j'ai vu ça sur Arte, du coup, ça fait quand même plus classe et élégant d'vouloir s'mettre du doigt dans l'cul avant ablation d'la prostate devenue cancérigène.
Faute de materiel equivalent, on peut remplacer le.. le truc la, le machin... genre poignée de porte... bref, on peut le remplacer par une infirmière.
Ca se fait beaucoup, ai-je entendu dire, y a des fans absolus du doigté anal, qui reviennent toutes les nuits aux urgences parce qu'ils ont soit-disant mal quelquepart la dedans. Doit bien y avoir un fondement de vérité. (Avec des poils autour.)
NickP a écrit :Faute de materiel equivalent, on peut remplacer le.. le truc la, le machin... genre poignée de porte... bref, on peut le remplacer par une infirmière.
Ca se fait beaucoup, ai-je entendu dire, y a des fans absolus du doigté anal, qui reviennent toutes les nuits aux urgences parce qu'ils ont soit-disant mal quelquepart la dedans. Doit bien y avoir un fondement de vérité. (Avec des poils autour.)
Et d'après toi pourquoi Simplet s'est installé à la clinique du Vieux Gland ?
Diogene a écrit :J'voudrais dire que j'traine pas sur des sites chelous pour soumettre tout ça à Jesper, c'est juste que j'ai vu ça sur Arte, du coup, ça fait quand même plus classe et élégant d'vouloir s'mettre du doigt dans l'cul avant ablation d'la prostate devenue cancérigène.
Super, Sylvain Mimoun ... si lui on l'a pas vu 47 fois dans n'importe quel émission pseudo scientifique sur le sexe ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Par contre, il faudra lui dire au mec qu'a prit la pose qu'il a une sorte de lézard qui vit dans ses couilles.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Marie a écrit :Mais j'trouve qu'à 80 euros le moment de plaisir, il se voit pas des masses.
Ben sur la durée c'est moins cher que d'emmener une meuf au resto donc t'y gagnes ! Moi ça m'intéresse !
Sans compter le temps passé à la convaincre d'aller fouiller là d'dans.