La vie d'tous les jours...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Rom'

#5536 Message par Rom' »

Ou les ciseaux dans le cul.
Diogene

#5537 Message par Diogene »

J'voudrais dire que j'traine pas sur des sites chelous pour soumettre tout ça à Jesper, c'est juste que j'ai vu ça sur Arte, du coup, ça fait quand même plus classe et élégant d'vouloir s'mettre du doigt dans l'cul avant ablation d'la prostate devenue cancérigène.
NickP

#5538 Message par NickP »

Faute de materiel equivalent, on peut remplacer le.. le truc la, le machin... genre poignée de porte... bref, on peut le remplacer par une infirmière.

Ca se fait beaucoup, ai-je entendu dire, y a des fans absolus du doigté anal, qui reviennent toutes les nuits aux urgences parce qu'ils ont soit-disant mal quelquepart la dedans. Doit bien y avoir un fondement de vérité. (Avec des poils autour.)
Sebmalherbe

#5539 Message par Sebmalherbe »

NickP a écrit :Faute de materiel equivalent, on peut remplacer le.. le truc la, le machin... genre poignée de porte... bref, on peut le remplacer par une infirmière.

Ca se fait beaucoup, ai-je entendu dire, y a des fans absolus du doigté anal, qui reviennent toutes les nuits aux urgences parce qu'ils ont soit-disant mal quelquepart la dedans. Doit bien y avoir un fondement de vérité. (Avec des poils autour.)

Et d'après toi pourquoi Simplet s'est installé à la clinique du Vieux Gland ?
ajacques

#5540 Message par ajacques »

Diogene a écrit :J'voudrais dire que j'traine pas sur des sites chelous pour soumettre tout ça à Jesper, c'est juste que j'ai vu ça sur Arte, du coup, ça fait quand même plus classe et élégant d'vouloir s'mettre du doigt dans l'cul avant ablation d'la prostate devenue cancérigène.

Super, Sylvain Mimoun ... si lui on l'a pas vu 47 fois dans n'importe quel émission pseudo scientifique sur le sexe ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
paolo14

#5541 Message par paolo14 »

Diogene a écrit :Image

Comment c'est beau !!!

Edit: Tiens, je savais pas qu'on avait un foetus dans les couilles.
Modifié en dernier par paolo14 le 08 juil. 2008 16:17, modifié 1 fois.
un ultr4

#5542 Message par un ultr4 »

paolo14 a écrit :

Comment c'est beau !!!

Tu veux parler de ça ?
Image
Modifié en dernier par un ultr4 le 08 juil. 2008 16:17, modifié 1 fois.
Moniquarchie.
ajacques

#5543 Message par ajacques »

Par contre, il faudra lui dire au mec qu'a prit la pose qu'il a une sorte de lézard qui vit dans ses couilles.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
paolo14

#5544 Message par paolo14 »

Yes ! J'ai grillé Jéjac !
paolo14

#5545 Message par paolo14 »

un ultr4 a écrit :
paolo14 a écrit :

Comment c'est beau !!!

Tu veux parler de ça ?
Image

Ui.
nicobi

#5546 Message par nicobi »

ajacques a écrit :Par contre, il faudra lui dire au mec qu'a prit la pose qu'il a une sorte de lézard qui vit dans ses couilles.

Et une limace dans le cul c'est ça ?
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
NickP

#5547 Message par NickP »

Moi j'imagine que si on presse la prostate, ca donne envie de pisser, ce qui est généralement incompatible, donc je ne comprends pas bien.

Et puis une poignee de porte, non quand meme. Un manche a balai... a la rigueur...
Marie

#5548 Message par Marie »

Dès l'début j'ai trouvé que ça ressemblait à un embryon d'hippocampe, le truc logé dans le testicule.

Sinon, merci Seb, j'avais cru reconnaître. Mais j'trouve qu'à 80 euros le moment de plaisir, il se voit pas des masses.
Sebmalherbe

#5549 Message par Sebmalherbe »

Marie a écrit :Mais j'trouve qu'à 80 euros le moment de plaisir, il se voit pas des masses.

Ben sur la durée c'est moins cher que d'emmener une meuf au resto donc t'y gagnes ! Moi ça m'intéresse !
ajacques

#5550 Message par ajacques »

Sebmalherbe a écrit :
Marie a écrit :Mais j'trouve qu'à 80 euros le moment de plaisir, il se voit pas des masses.

Ben sur la durée c'est moins cher que d'emmener une meuf au resto donc t'y gagnes ! Moi ça m'intéresse !

Sans compter le temps passé à la convaincre d'aller fouiller là d'dans.
Répondre