Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Matt_

#5521 Message par Matt_ »

J'peux pas lire avec leur pub de merde.
kidA

#5522 Message par kidA »

De toute façon, j'ai pu m'apercevoir durant les négociations qu'ils étaient incompétents. Et en plus menteurs !

:mrgreen:
"Y'a pas de chance dans la vie, y'a que l'talent" - Jean Gabin
Arthur

#5523 Message par Arthur »

dontonio a écrit :
Arthur a écrit :Avant de critiquer le mercato du SMC, il faudrait quand même penser à comparer avec le recrutement de Nice, Auxerre, Valenciennes, Nancy, Montpellier...

A vrai dire ce que font les autres , je m'en fou un peu, tu calques pas ton mercato sur celui des autres , après depuis que le "recruteur du bayern" est là le boulot est relativement bon , je dis pas le contraire.
Cependant vu que le mercato des autres n'est soi disant pas terrible c'est justement le moment de gravir des places a l'échelon national non?
Et concernant ce joueur , je sais foutrement pas ce qu'il vaut , il a l'air a l'aise techniquement mais faut se méfier des vidéos , on l'a vu avec celle de Lazarévic.

Regarder ce qui se passe dans les autres clubs, c'est peut-être un moyen de se faire une idée du contexte : clairement, c'est difficile pour les clubs de L1, quelles soient leurs ambitions. Il n'y a guère que l'OM qui a bien avancé, et encore, ils ont toujours le problème Lucho sur les bras et le remplacement de Heinze et Taiwo par Morel et N'koulou te donne une petite idée de la situation financière des clubs français...
globule_smc

#5524 Message par globule_smc »

Donc d'après OF, Caen a fait une offre à Brest pour GROUGI.

Et les négociations sont également en cours pour le joueur de Fréjus
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Molko

#5525 Message par Molko »

Et pis si on fait un mauvais mercato mais que les autres font encore pire...
Au fond un championnat, c'est relatif. Être moins meilleur ou moins mauvais, c'est pareil.
Tel est mon bon plaisir.
Bajkusa

#5526 Message par Bajkusa »

Molko a écrit :Et pis si on fait un mauvais mercato mais que les autres font encore pire...
Au fond un championnat, c'est relatif. Être moins meilleur ou moins mauvais, c'est pareil.

Cf le titre de marseille l'an dernier
Molko

#5527 Message par Molko »

Notez qu'il y a dans ma phrase un moins en plus qui est égal a un non sens, en somme.
Tel est mon bon plaisir.
-K-

#5528 Message par -K- »

Molko a écrit :Et pis si on fait un mauvais mercato mais que les autres font encore pire...

:lol:
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Manukay

#5529 Message par Manukay »

Arthur a écrit :
dontonio a écrit :
Arthur a écrit :Avant de critiquer le mercato du SMC, il faudrait quand même penser à comparer avec le recrutement de Nice, Auxerre, Valenciennes, Nancy, Montpellier...

A vrai dire ce que font les autres , je m'en fou un peu, tu calques pas ton mercato sur celui des autres , après depuis que le "recruteur du bayern" est là le boulot est relativement bon , je dis pas le contraire.
Cependant vu que le mercato des autres n'est soi disant pas terrible c'est justement le moment de gravir des places a l'échelon national non?
Et concernant ce joueur , je sais foutrement pas ce qu'il vaut , il a l'air a l'aise techniquement mais faut se méfier des vidéos , on l'a vu avec celle de Lazarévic.

Regarder ce qui se passe dans les autres clubs, c'est peut-être un moyen de se faire une idée du contexte : clairement, c'est difficile pour les clubs de L1, quelles soient leurs ambitions. Il n'y a guère que l'OM qui a bien avancé, et encore, ils ont toujours le problème Lucho sur les bras et le remplacement de Heinze et Taiwo par Morel et N'koulou te donne une petite idée de la situation financière des clubs français...

Le plus gros bordel est à Lyon à mon avis.

Rien n'a bougé là bas, et tous les joueurs censés partir et lever des fonds sont encore sur place...
Nounours

#5530 Message par Nounours »

graham a écrit :ça s'annonce excitant l'intersaison en L2.

Autant qu'un débat sur la binationalité.
Molko

#5531 Message par Molko »

En même temps la corrélation entre le statut de star et le montant du transfert me parait pas si évident.
Et Toudic sort d'une saison à près de 20 buts pour environ 40 matches joués avec le 10e. Il sera donc effectivement un des joueurs à surveiller.
Tel est mon bon plaisir.
dontonio

#5532 Message par dontonio »

globule_smc a écrit :Donc d'après OF, Caen a fait une offre à Brest pour GROUGI.

Et les négociations sont également en cours pour le joueur de Fréjus

Ce serait vraiment bizarre de prendre les deux alors que d'autres secteurs sont beaucoup plus dépourvus.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Xavi Jacob

#5533 Message par Xavi Jacob »

Si Biquette et Moulin s'en vont sachant qu'en plus Nivet a besoin de souffler souvent ce n'est pas forcément du luxe.
Kikapété de platine
Guigui

#5534 Message par Guigui »

Vous êtes pas sympa de ne pas croire en l'explosion de Marcq et au dernier baroud d'honneur de Proment.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
bessinmerlin

#5535 Message par bessinmerlin »

Guigui a écrit :Vous êtes pas sympa de ne pas croire en l'explosion de Marcq et au dernier baroud d'honneur de Proment.

et surtout au grand retour de Deroin.
Répondre