Oùk'sé ?
Je viens de passer 1/2h à visiter des sites de cinglés de la bière pour mater des centaines d'étiquettes de bières à la con.
Je sais pas si je vous avais déjà dit que je trouvais que c'était un jeu de merde?
C'est un bon gros jeu à la con. Une demie heure à visiter des sites d'accros au houblon...et on* s'étonne de ne plus me voir sur le forum...
* on = Bah, euh, juste Robesse en fait. Mais quand même.
Je sais pas si je vous avais déjà dit que je trouvais que c'était un jeu de merde?
C'est un bon gros jeu à la con. Une demie heure à visiter des sites d'accros au houblon...et on* s'étonne de ne plus me voir sur le forum...
* on = Bah, euh, juste Robesse en fait. Mais quand même.
"Life's a bitch and then you meet one."
- François de Malherbe
- jesperolsen
Jesperolsen n'enfonce pas le décapsuleur dans le goulot steuplait.
J'avais trouvé direct, et puis j'ai cherché une ville au nom de Koenig (mes neurones de blonde ayant interrompu là leur démarche).
Et là, bah...je me coltine des sites de cinglés du roller pour trouver un put*** de marathon en rase campagne.
Quand on joue au Ouksé c'est qu'on a une vie de merde, dites?
J'avais trouvé direct, et puis j'ai cherché une ville au nom de Koenig (mes neurones de blonde ayant interrompu là leur démarche).
Et là, bah...je me coltine des sites de cinglés du roller pour trouver un put*** de marathon en rase campagne.
Quand on joue au Ouksé c'est qu'on a une vie de merde, dites?
"Life's a bitch and then you meet one."
- François de Malherbe
- jesperolsen
- jesperolsen
- François de Malherbe
Je crois que c'est Mouthe (dans le Doubs), le village le plus froid de France et patrie de Fabrice Guy, dont tout le monde a oublié les exploits lors des JO d'Albertville.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- un ultrois